Trust Flow : le PageRank est mort quelle solution existe il ?

Trust Flow : le PageRank est mort quelle solution existe il ?

 Trust Flow


Le PageRank est mort !

Vive le Trust Flow !

 


Si vous
travailler dans le marketing digital, vous êtes au courant que le PageRank est mort et que quelque chose d'autre l'a remplacé. Dans une moindre mesure le référencement est concerné, un nouveau modèle de notation semble avoir émergé – Le Trust Flow, l'un des outils de référencement au top.

Le Trust Flow est conçu par Majestic SEO. Il est une métrique qui détermine la qualité d'un site basé sur ses liens spécifiques avec d'autres sites dans sa niche. Des liens de qualité et un excellent contenu ont toujours été essentiels à Google. Cependant, maintenant, met beaucoup plus l'accent sur le classement de première qualité et les classements thématiques qui font appel à un meilleur système de recherche fondé sur la valeur qui favorise Google sur l'Internet moderne.

Que cela signifie t il exactement dans votre stratégie de marketing numérique particulière? Inutile de le mentionner, vous devez vous assurer que votre site est un lien vers divers autres sites de marketing numérique de haute qualité. De ce fait, ci-dessous nous vous présentons quelques autres choses essentielles que vous devez avoir à votre connaissance sur ce nouveau modèle – Le Trust Flow.

 

1. Le PageRank peut-être mort mais les mots-clés vivent.


Des notions de marketing semblent avoir déclaré que les mots clés ne fonctionnent plus - ils sont morts. Cependant, en réalité, il est plus impératif que jamais de les traiter,le bon usage des mots clés ou utiliser des mots qui conviennent le mieux à votre niche et public est devenu impératif.

En utilisant des mots-clés forts vous communiquez mieux avec votre public, et c’est ainsi pour l'industrie entière. En s’ éloignant de l'ancien modèle de PageRank ,ceci, nous a aider à mettre un terme au bourrage de mots clés. L'ancienne solution pratiquait la charge d’une page avec des chiffres ou des mots-clés pour manipuler le classement d'un site dans les résultats de recherche mais cependant qui est peut-être à l'opposé de la qualité, et pas de quantité de paysage qui est cultivé par le nouveau modèle de Trust Flow.

 

2. La qualité joue un rôle plus important

que la quantité en ce qui concerne les backlinks.

 


Il est évident que la création de contenu
mis à jour régulièrement semble être prioritaire sur la liste des demandes de Google, mais la production d'un contenu pertinent et d'actualité est encore plus important. Si vous créez du contenu pour votre auditoire, vous aurez attirerez sûrement de plus en plus de populations pertinentes pour votre site Web et, finalement, profiterez des fruits de votre travail.

Comment cela fonctionne t il ? En fait,c’ est assez simple: Plus vous aurez de liens retour de qualité vers votre site web ( Trust Flow) plus vous serez bien positionnés sur Google.

Il est nécessaire de ne pas oublier que vous avez encore à suivre certaines anciennes règles en termes de balises meta, de temps et de descriptions de charge rapide. La description & les balises de titre construisent un site de qualité et d’autorité couplée à la pertinence topique qui optimise le facteur confiance.

 

3. Tout comme le PageRank, le Trust Flow devrait être mesuré.


Bien entendu, la mesure est la clé pour
mettre en avant votre succès et dupliquer vos efforts à l'avenir. Le Trust Flow doit être mesuré. En d'autres termes, vous devez suivre et analyser le résultat de flux de confiance lié avec les URL liées dans votre contenu.

Assurez-vous de réfléchir à deux fois avant d'acheter des outils de référencement. Comparez le top 5 des outils de référencement et choisissez celui qui correspond le mieux à vos besoins et modèle d'affaires.

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