Lexique SEO
Que signifie SEO? Traduit exactement signifie Search Engine Optimization. Tout les individus qui possèdent un site souhaitent obtenir beaucoup de trafic dessus.
Et la meilleure façon d'obtenir un bon trafic ciblé est de paraître sur moteurs de recherche comme Google, yahoo ou Msn.
Mais pour obtenir le grand trafic dont vous avez toujours rêvé, votre site doit être bien classer dans les moteurs de recherche.
Et c'est là que le SEO intervient . SEO signifie l'optimisation de votre site de différentes manières légitimes afin d’avoir des classements élevés dans les moteurs de recherche les plus importants.
Je vais essayer de vous donner une liste de 9 termes les plus importants se trouvant dans l'entreprise du référencement.
Texte d'ancrage
Texte d'ancrage. Le texte d'ancre est très important dans le SEO. C’est un texte spécifique pour un lien hypertexte. Essayez d'utiliser comme texte d'ancrage vos mots clés les plus ciblés.
SEO éthique
SEO éthique. Vous pouvez penser au terme SEO éthique comme contraire à l'éthique SEO. Le SEO doit être mené sans utiliser des activités illégales qui pourraient entrainer que votre site soit interdit dans les moteurs de recherche les plus importants.
Liens entrants
Les liens entrants sont des liens qui pointent vers votre site. Ce sont une sorte de votes en faveur de votre site , du point de vue des moteurs de recherche. Plus il y en a mieux c’est, évidemment pour des raisons de trafic, mais aussi parce qu'ils aident à bâtir la popularité de lien.
Keyphrase
Keyphrase est un groupe de mots-clés.
Mot-clé
Mot-clé est un mot qui est très important pour votre site. Vos mots-clés et expressions-clés sont les termes de recherche que vous voulez classer dans les moteurs de recherche.
L’analyse de mots clés
L’analyse de mots clés signifie d'analyser tous les mots clés qui sont liés à votre site et de voir lequel d'entre eux sont les plus recherchés sur les moteurs de recherche. Vous devriez optimiser votre site pour les mots-clés liés qui ont les taux de recherche les plus élevés.
La popularité de lien
La popularité de lien est l'une des choses les plus importantes quand il s'agit de SEO. La popularité de lien signifie la quantité de liens qui pointent vers votre site. La popularité de lien élève votre site dans les yeux des moteurs de recherche en fonction de la qualité et la quantité de ces derniers.
Les balises META
Les balises META sont des balises spéciales incluses en haut d'une page HTML. Leur but est de fournir des informations supplémentaires sur la page Web. Les balises les plus influentes pour le classement des moteurs de recherche sont les balise Mots clés et la balise Description.
Liens naturels
Liens naturels. Le SEO peut provenir de moyens naturels . Cela signifie qu'un webmaster sur le net trouve votre site, l’aime et décide qu'il est assez utile pour ses visiteurs et envois des liens vers lui. Ce genre de liens sont appelés liens naturels et ce sont les liens les plus puissants.