Comment faire pour récupérer et prévenir le SEO négatif ? -

Comment faire pour récupérer et prévenir le SEO négatif ?

Comment faire pour récupérer et prévenir le SEO négatif ?

seo négatif

Comment faire pour récupérer et se prévenir

contre le SEO négatif ou bien

le référencement négatif ?

 

 

Google a déjà publié une série de mises à jour de l'algorithme du moteur de recherche (Panda et Penguin)  dans une tentative d'éliminer les web-spam et de de-indexé ou faire baisser le rang des sites Web qui ont un profil de backlinks de faible qualité. Mais pouvons-nous lutter réellement contre le SEO négatif ?

Ce fut bien sûr de bonnes nouvelles pour les «référenceurs naturels» de bonne éthique qui étaient fatigués de voir leur travail acharné aller à la dérive  en voyant  leur activité effectué  arraché par quelqu'un d'autre qui se trouve ensuite classé au-dessus des Seo White Hat mais une toute naissante porte a également était ouverte et des spammeurs ont fait et utilisent encore ces pratiques de SEO négatif  pour saboter le classement de leurs concurrents.

 

 

Voilà ce qui arrive si vous devenez

une victime du SEO négatif…

Comment récupérez face à lui ?

 

 

seo négatif

Je suppose que le mot «récupérer» n’est pas le mot approprié à utiliser  cependant plus les effets pèsent lourd plus le SEO négatif est possible.

La stratégie est vraiment très simple; tout simplement continuer ou augmenter vos efforts sur la construction de haute qualité  être d’autorité dans le  domaine des backlinks sur votre blog ainsi que faire attention à la construction de contenu singulier. Cela signifie que l'augmentation des visites se fait grâce à l’effort  de maintenir l'autorité de la pertinence de votre site et la création de plus de contenus de ressources de qualité pour votre blog aussi. En fait  pour tous les  messages que vous mettez sur votre blog  vous devriez essayer d'écrire un message saisissant qui invitera les internautes à le suivre.

 

 

Alors  que pouvez-vous faire ?

 

Nous avons donc établi ce que vous avez besoin pour augmenter votre potentiel sur la construction des backlinks de qualité et la création de contenu épique  alors maintenant comment contrôler et empêcher le SEO négatif de faire d'autres dommages ? Nous allons  voir cela ensemble.

 

 

5 façons de prévenir le SEO négatif :

 

 

  1. Gardez un œil sur votre profil de backlink. Pour cela vous devriez envisager d'utiliser l'un des sites / outils suivants faire; OpenSiteExplorer AHREFs ou MAJESTIC SEO.

 

  1. Utiliser l’outil de Google pour désavouer les mauvais liens qui se trouve dans votre Google Outils pour les référenceurs dont le lien est noté ci-après : https://www.google.com/webmasters/tools/disavow-links-main.

 

Assurez-vous que vous avez essayé de négocier avec les propriétaires de sites sur la suppression de toute information relative aux liens vers votre site / blog avant d'utiliser cet outil. Il faut également être prudent et ne pas suggérer accidentellement la suppression de liens légitimes  cela aurait des effets réels non désirés sur votre classement s’ils sont supprimés.

 

  1. Gardez un œil sur les mises en garde dans votre Google Outils pour les référenceurs.

 

  1. Restez vigilant et garder un œil sur toute baisse soudaine du trafic ou une augmentation du taux de rebond au sein de Google Analytics.

 

  1. Enfin regarder d'autres façons d'augmenter le trafic en dehors du référencement à savoir les réseaux sociaux  à l'aide de YouTube  de la construction d'une liste d'email  podcasting  etc.

 

Gardez ces conseils à l'esprit pour vous aider à peser plus lourd que les effets du SEO négatif et surveiller mieux vos backlinks et le trafic. Si vous avez perdu de la circulation en raison de d’une gifle de Google  vous ne pouvez que patienter pour une prochaine mise à jour qui aura lieu pour voir si vos efforts gagne plus. Si tout le reste échoue  alors que je déteste suggérer cette option  vous pouvez toujours recommencer à zéro complètement.

 

 

Partageons nos opinions  points et

suggestions !

 

seo negatif

 

J'espère que ce poste a été utile pour vous  mais comme toujours  je suis intéressée de connaitre vos pensées et vos réactions. Avez-vous vos propres conseils et suggestions? Y a t-il une information que j'ai mentionné que vous sentez incorrect ? Si oui  corrigez-moi ...

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.