Référencement sur les moteurs de recherche Google... -

Référencement sur les moteurs de recherche Google…

Référencement sur les moteurs de recherche Google…

Référencement sur les moteurs de recherche

Référencement sur les moteurs de recherche

 

Le référencement sur les moteurs de recherche veut dire être présent sur internet. Aujourd’hui notre société étant de plus en plus dirigé vers le numérique, il est nécessaire pour une société d’être présente sur le net. Par contre la simple présence n’est pas suffisante, il est primordial de jaillir du lot, de se démarquer pour pouvoir gagner des parts de marché.

 

Le but principal du référencement est donc d’amener les visiteurs sur votre website, de créer des visites et de coopter des clients potentiels.

On discerne deux sortes de référencement sur les moteurs de recherche:

  1. Le référencement manuel
  2. Le référencement sponsorisé ou liens marchands

 

1) Le référencement naturel

 

Le référencement manuel consiste à rendre votre website visible sur les outils de recherche (Google, Bing, Yahoo …) et sur leurs réseaux associes (Google Maps, Google+, etc).

Différemment aux liens commerciaux (Adwords), on ne peut pas acheter sa position sur les résultats traditionnels des engins de recherche. Ce sont les websites qui rempliront au mieux les critères de Google et qui seront alors placés de manière naturelle en tête des résultats.

C’est ici que notre évaluation créera la différence. Par une méthode qui nous est particulière, nous savons choisir les bonnes options pour monter votre website vers les hauteurs des outils de recherche, en vous assurant ainsi un trafic pratique et stable.

1.1 -Tout débute par un audit du référencement

 

Le travail de référencement débute par un audit de la position actuelle du website sur les outils de recherche, et principalement sur Google. Demandez-le nous, c’est entièrement gratuit !

1.2 -Des Packs de Référencement adaptés au référencement sur les moteurs de recherche

 

Pour satisfaire aux besoins des internautes nous avons mis en place une série de Packs de référencement manuel apparies à plusieurs options. Nous vous proposons découvrir ces packs. Nous restons votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Référencement sur les moteurs de recherche

2) Le référencement sponsorisé ou liens commerciaux

 

Le référencement payant permet de rendre votre website visible sur les outils de recherche et leurs engins (Google Shopping), mais aussi sur le réseau de websites de Google (Display).

A contrario du référencement manuel, par une tactique d’enchères, on pourra acheter sa position sur le catalogue des résultats. C’est celui qui payera le plus qui se retrouvera le 1er.

 

2.1-Google Adwords

 

Google Adwords est la tactique de paiement par clic la plus utilisée. Il favorise l’achat des mots-clefs qui positionnera votre annonce commerciale dans la page de requête de Google.

Diverses options sont envisageables, on peut attribuer un budget journalier limité, choisir une zone précise de localisation, maximise le prix par clic, et bien d’autres choses….

Avec Adwords On ne paye que quand quelqu’un clique sur votre lien.

 

2.2-Google Shopping

 

Google Shopping est le comparateur de tarif de Google. Tout E-boutique peut être présente dans ce comparateur de tarif. Il fonctionne comme Google Adwords, le règlement ne s’effectue qu’uniquement au clic sur vos produits.

Référencement sur les moteurs de recherche et valeur du website fonctionnent ensemble. Google donne beaucoup d’importance à la valeur et au contenu textuel des websites qu’il choisit de mettre en avant au sein de ses résultats. Il est important de dire, qu’il est parfois essentiel de refaire un website pour qu’il soit bien référencer.

Pour ceci, nous bénéficions d’un service d’expert de création et de refonte de websites mais aussi de rédacteurs internet et d’offres d’hébergement internet si besoin. Nous pouvons garantir une prise en main globale de votre projet.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.