Référencement sur Google : Des titres générant du trafic -

Référencement sur Google : Des titres générant du trafic

Référencement sur Google : Des titres générant du trafic

Référencement sur Google

Référencement sur Google :

comment créer des titres qui génèrent du trafic

 

 

Lorsque vous travaillez sur le SEO ou l'optimisation des moteurs de recherche, vous devez suivre les lignes directrices énoncées pour le référencement sur Google. Ne pas le faire peut se retourner contre vous. J'ai résumé ici ce que le moteur de recherche Google  a récemment mis à jour en ce qui concerne le titre des pages de votre site.

Avant de parler de titres , vous avez besoin de comprendre que l'une des caractéristiques les plus importantes à prendre en compte au sein des moteurs de recherche comme Google est l’optimisation, il faut que vos textes soient uniques, précieux, avec un contenu est écrit pour les gens. Gardez cela à l'esprit en tout temps lors de la rédaction de contenu, des titres, pour votre site web.

Votre titre est l'un des éléments les plus importants de votre page. Le titre est utilisé par des personnes, ainsi que Google, pour mieux comprendre ce dont la page traite. Vous devez fournir un bref descriptif et éviter les longs titres qui ne sont d'aucune valeur pour les utilisateurs. Eviter également la farce des mots-clés inutiles dans votre titre -la sur-utilisation des mots-clés peut facilement vous desservir. Votre titre et le contenu de la page, doivent correspondre à une idée de base qui est également associé aux termes de recherche que quelqu'un peut utiliser pour trouver votre site.

 

 

Comment attirer les internautes

vers votre annonce sur les moteurs de recherche ?

 

Référencement sur Google

Le titre que vous choisissez pour votre page sera affiché dans les résultats de recherche Google. Avoir un titre informatif et accrocheur peut attirer les gens vers votre annonce. En outre, les termes de recherche que les gens recherchent sont en gras dans votre titre. Voilà pourquoi le choix d'un titre approprié et ciblé est important. Garder aussi à l'esprit que si votre titre est trop long, alors seulement une partie de celui-ci sera affiché dans les résultats de recherche.

Le guide du référencement  sur Google  des moteurs de recherche recommande que votre titre soit unique sur votre site Web. Évitez d'utiliser le même titre pour toutes vos pages ou à travers de grands groupes de pages. Le titre de votre page est affiché dans la barre de titre du navigateur de l'utilisateur ainsi que leur histoire. Avoir un titre unique aidera à comprendre à quelle page ils ont à faire et quelles pages ils visitent.

Sur une note technique, le référencement  sur Google indique que votre titre de la page devrait apparaître dans le «titre» tag au sein de  votre fichier html. Si vous utilisez un outil pour créer vos pages Web ce sera probablement pris en charge automatiquement.

Comme je l'ai mentionné ci-dessus, le référencement sur Google, recommande que vous écriviez pour les personnes communes et non pour les outils de recherche. Avec l’expérience, j’ai eu le plus de succès en suivant ces conseils. Gardez cela à l'esprit lorsque vous écrivez les titres de votre site Web et cela vous aidera à vous trouver en pole position dans les résultats de recherche Google.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.