Référencement Sur Bing : une monté en puissance à ne pas négliger -

Référencement Sur Bing : une monté en puissance à ne pas négliger

Référencement Sur Bing : une monté en puissance à ne pas négliger

référencement sur bing


Référencement sur Bing

 

L'introduction de Microsoft via Bing a complètement transformé nos modes conventionnels d'optimisation de site Web. Une nouvelle approche en référencement sur Bing apparaît , où il n'y a plus besoin de soumettre votre site Web à des moteurs de recherche populaires ou même d’obtenir des liens à partir de sources externes juste pour votre site Web afin qu’il soit indexé.


référencement sur bing

La naissance du moteur de recherche Bing a laissé la plupart des commerçants en ligne se demander comment ils peuvent réellement obtenir leurs sites classé en pole position de ce nouveau moteur.

Nous savons tous que Google est toujours reconnu comme le meilleur au sein des moteurs de recherche avec 92 % de requêtes en France; il est malheureux pour Google l’apparition de Bing car il s’avère être un moteur de recherche concurrent nouveau et également féroce.

Presque tout le monde dans le domaine du web sait que Bing a le potentiel de battre Google ce qui n’est pas négligeable pour son référencement sur Bing. Ce qui suit représente des listes pour les propriétaires de site Web qui sont constamment à la recherche de trafic et de classement, mais qui ont échoué à le mettre en place avec d'autres moteurs de recherche célèbres.

 

Voici ce que vous devriez faire pour

le référencement sur Bing.

 

référencement sur bing

 

 

Conseils à suivre dans le cadre de votre référencement sur ce moteur de recherche.

 

référencement sur bing 1. Si vous ne le connaissez toujours pas, Bing met l'accent sur sa page de domaine. Si vous avez un site relativement ancien, alors vous êtes un site à bon potentiel pour eux. Mais ce n'est pas dire que Bing ignorera de nouveaux sites Web. Si vous voulez apparaître en top liste de Bing, alors avoir un domaine plus ancien pour votre site Web sera préférable dans la perspective d’un référencement sur Bing.

référencement sur bing 2. Améliorez vos titres. Si vous voulez être inclus dans la liste, assurez-vous que vous n'utilisez que le meilleur titre et des mots clés ciblés pendant que vous créez vos balises de titre. Vous devez également vous assurer qu'il existe un lien entre vos titres et le contenu de votre site Web.

référencement sur bing 3. La quantité de texte n'a pas d'importance pour Google, mais ce n’est pas le cas pour Bing pour l'optimisation, il prendra en considération la qualité du texte que vous téléchargez sur votre site,si au préalable un texte doit être autour de 500 mots ou plus, maintenant un nombre de mots minimum de 300 peut être pris en compte par le moteur de recherche Bing afin d’optimiser votre référencement sur Bing.

référencement sur bing 4. Si Google n'autorise pas les liens sortants, bien Bing le fait. Vous pouvez maintenant utiliser des liens lorsque Bing les approuve.

référencement sur bing 5. Avant, les liens de retour ou Backlinks qui pointaient vers votre site n'était pas si utile à votre site Web, maintenant avec Bing les liens de retour le sont.

référencement sur bing 6. Enfin, vous devez vous assurer que vous autorisez MSN à passer sur votre site Web en le prenant hors de votre liste interdite; Vous devez également utiliser des fichiers ou des balises Robots.txt pour que MSN et d'autres robots d'exploration indexent correctement votre site pour votre référencement sur Bing.


Si vous suivez tous ces
conseils, alors vous êtes assuré que le moteur de recherche Bing vous donnera des résultats favorables que vous n'étiez jamais en mesure d’avoir auparavant.

 

Referencement-automatique.fr

63160 France Billom (Clermont-Ferrand)
6 rue du Guet
France
Téléphone: 06 04 50 43 70
Fax: 08 11 48 98 09
Lundi 
Mardi 
Mercredi 
Jeudi 
Vendredi 
Samedi 
Dimanche Fermée

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.