Référencement négatif : Qu’est ce que c’est ?

Référencement négatif : Qu’est ce que c’est ?

référencement négatif

Les tenants et les aboutissants des techniques du référencement négatif ou SEO négatif !

 

 

Le fonctionnement du référencement  négatif  au sein  des outils de recherche  est connu par la plupart des entreprises basées sur Internet. Surtout sur le web de nos jours  dans lequel l'accès est contrôlé presque entièrement par les outils de recherche semblablement à Google, Bing. Etre en mesure d'optimiser votre page pour obtenir un classement élevé est synonyme de succès. Les techniques associées à l'optimisation  comme les liens de partage  libellés utiliser meta  une utilisation judicieuse du contenu du mot-clé  et une bonne carte du site pour les moteurs de recherche à explorer  sont essentiels pour tout entrepreneur Internet en herbe qui veut augmenter sa trésorerie sur la toile. Bien sûr  ces techniques sont aussi importantes pour les entreprises bien établies qui veulent simplement renforcer leur présence sur le Web dans un marché concurrentiel.

 

 

Pourquoi utiliser des solutions

de référencement négatif ?

 

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Toute entreprise qui réussit est susceptible de devenir la cible de critiques négatives  des attaques des clients mécontents  de la concurrence  ou des ennemis personnels. Si une critique négative est combinée avec un référencement efficace  il peut effectivement faire la première page de Google ou un autre moteur de recherche lorsque les clients potentiels font une recherche pour votre entreprise. Avoir une telle critique négative hautement classé est  de toute évidence  mauvais pour votre image de marque. Voilà d’où les techniques de référencement  négatif viennent. Le mot «négatif» a moins à voir avec une quelconque notion de «agressif» ou «combatif» et plus à voir avec la réduction des classements au sein des moteurs de recherche d'une page. Au lieu de l'optimisation des moteurs de recherche  le référencement  négatif est plus comme un amoindrissement au cœur des moteurs de recherche.

 

 

D'autres formes :

de référencement négatif

 

 

Juste pour être clair  ces techniques ne sont pas les seuls moyens de référencement  négatif qui peuvent être mises en œuvre. Certaines entreprises de référencement  ont commencé à promouvoir une «nouvelle» forme de SEO négatif  appelée par euphémisme «gestion de la réputation." Ce point essentiel de cette approche est de travailler à l'enfouissement des commentaires négatifs et les sites Web (message en colère des consommateurs…) en travaillant simultanément à diminuer le classement de ces sites "négatifs" tout en essayant de pousser plus de sites "amis" vers eux pour augmenter le classement. Ce ne sont que quelques-unes des méthodes utilisées  cela peut être accompli d’autres façons en combinant les éléments suivants :

 

1) Commérage - Il est interdit d'acheter des liens d'autres sites de bonne e-réputation  et de cacher des liens sur leur propre site. En racontant à un moteur de recherche également que votre concurrent a fait quelque chose d’interdit  ils peuvent être pénalisés.

2) Isolation - En créant un tas d'articles positifs pour votre site Web ou produit  puis en exécutant des techniques de SEO positives sur chacun d'eux  ils peuvent pousser à la critique négative est classé votre site vers le bas.

3) Si vous notifiez à un moteur de recherche  qu'un site incriminé est en violation du droit d'auteur  le moteur de recherche doit nécessairement  le retirer de son classement pendant dix jours  sans poser de questions. Cela peut être un moyen de reconstruire votre réputation en ligne  mais soyez prudent. Les avis de copyright illicites peuvent être un motif de poursuites judiciaires.

4) La copie de contenu - Si votre site est déjà bien classé  vous pouvez publier une copie de l'article négatif ou d'un site sur votre site Web (en partie !). Si deux ou plusieurs pages ont la même information  la "faveur" sera accordée aux pages de rang supérieur (qui devrait normalement avoir un effet négatif du classement de l’ «autre» page).

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