Google My Business : Recherche locale !

Google My Business : Recherche locale !

Google My Business

Google My Business : Recherche locale

 

De nos jours, lorsque les consommateurs veulent trouver des informations sur une entreprise dans leur région, ils se tournent vers l'Internet et principalement vers Google My Business. L'utilisation des Pages jaunes pour trouver des informations de l'entreprise locale est en déclin rapide, c’est la raison pour laquelle les entreprises sont maintenant en compétition pour la première place sur la première page de résultats des moteurs de recherche. La recherche locale est une façon de favoriser pour les entreprises le commerce en ligne dans leur région. Si vous ne savez pas utiliser la recherche locale et ce qu'elle implique, vous êtes en danger car vous laisser vos concurrents vous oublier dans la poussière.


Qu’est-ce qu’une recherche locale ?

 

La Recherche locale est toute l’activité qui vise à trouver des informations sur une entreprise locale à l'aide d'une plateforme de recherche. Une plate-forme de recherche pourrait ressembler au moteur de recherche Google...

SEO local Basic : actuellement, Google est le moteur de recherche le plus couramment utilisé pour la recherche locale. Les cartes de Google montrent aux consommateurs une grande variété d'informations, y compris les itinéraires routiers, coordonnées, une description de l'entreprise et une option « Cliquer pour appeler » pour les appareils mobiles. Se trouver dans les cartes de Google est un excellent point de départ pour toute entreprise qui n'a pas commencé l'optimisation pour la recherche locale.

90 % des consommateurs commencent leurs décisions d'achat en ligne. C'est pourquoi s’assurer que votre entreprise est disponible en ligne est si important. L’éclat du marketing Internet local, c'est que vous n'avez pas besoin d'avoir un site Web pour être consulté consultés en ligne. Avec une fiche d'entreprise, votre société se retrouve dans les résultats des lieux Google Maps, qui donneront aux clients potentiels les informations nécessaires dont ils ont besoin pour communiquer avec vous.

La première étape se trouvant dans les moteurs de recherche est de soumettre vos informations professionnelles à divers répertoires locaux. Le plus populaire est Google adresses. En fait, à moins que votre entreprise soit nouvelle, vos chances se trouvent dans l’inscription à Google adresses. Simplement êtes inscrit ne signifie pas que vous êtes tous identiques. Vous devez demander, actualiser et compléter les informations de votre annonce afin d'obtenir un pas d’avance sur la concurrence.


Travailler sa présentation pour optimiser son référencement avec Google My Business

 

Nombreuses listes non mises à jour ont des informations incorrectes ou obsolètes qui pourraient être source de confusion pour vos clients ainsi que faire décroitre votre classement dans les moteurs de recherche. C'est pourquoi retravailler votre annonce est si important. Votre inscription vous donne également la possibilité de l'optimiser pour la recherche locale. À l'aide des mots clés pertinents et les catégories dans votre annonce mais aussi en donnant autant d'informations que possible pour faire votre portrait complet aide à développer votre référencement local et vous permettre de devancer vos concurrents dans les résultats de recherche. Ajouter des modifications comme des photos, vidéos, bons de réduction et plus aide à augmenter votre positionnement et rend l'expérience de recherche locale de vos clients plus agréable.

Une fois que vous avez demandé votre inscription à Google adresses, commencer à soumettre vos informations professionnelles à d'autres répertoires hauts de gamme comme mapage1.fr, et plus encore. Une façon de savoir quels répertoires sont les meilleurs est d'effectuer une recherche sur Google. Pensez à un terme de recherche que vous souhaitez voir apparaître sur les résultats. Regardez les entreprises locales qui apparaissent dans les résultats. Ce sont vos concurrents. Prenez note d'où viennent leurs inscriptions. Si vous êtes vigilants, vous saurez que c'est un répertoire, vous devrez certainement lui transmettre vos informations.


Les points positifs de la recherche locale

 

Les avantages de la Google My Business sont multiples et voici les raisons principales pour lesquelles vous devriez commencer votre campagne de recherche locale aujourd'hui.

La recherche locale permet à des clients potentiels dans votre région de trouver votre entreprise en ligne et via leurs appareils mobiles. Plus de gens seront en mesure de voir vos informations professionnelles, plus il y aura une augmentation des ventes et des bénéfices.

Votre entreprise se trouve sur la première page de résultats de recherche si vous utilisez les meilleures pratiques et techniques.

La recherche locale permet aux petites entreprises de concurrencer les chaînes nationales et les franchises avec des budgets de marketing importants. La meilleure chose est qu'il est courant pour les petites entreprises d’apparaître au-dessus des plus grandes chaînes dans les résultats de recherche locale.

Google My Business est plus rentable que la publicité imprimée, les annonces Page jaune ou radio et la publicité à la télévision. Il n’est pas nécessaire de payer de grosses sommes pour un site Web pour ce qui est de la recherche locale, ce qui signifie que même sans un site Web, vous pouvez réaliser des classements élevés avec votre fiche d'entreprise. Si vous avez le temps et la connaissance, une campagne de recherche locale efficace peut se faire gratuitement.

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Une liste d'entreprises locales valide la crédibilité de votre entreprise. Plusieurs répertoires locaux permettent des commentaires, qui favorisent à vos clients une chance de dire aux autres ce qu'ils pensent de votre entreprise. Vous pouvez aussi attirer les nouveaux clients avec des photos, des vidéos, des bons de réduction et plus.

Pour réussir dans vos efforts de référencement local, assurez-vous que vous comprenez comment optimiser vos annonces. Incluez des mots clés et rendre votre contenu persuasif dans le but de faire progresser le processus de vente. Mais n’oubliez pas également que les rapports et l'analyse de vos résultats vous aideront à comprendre ce qui fonctionne et ce qui n'est pas dans votre campagne de marketing sur l’internet local. Avec l’évolution constante des algorithmes il est utile de se tenir informer de manière régulière, avec le travail acharné et les efforts multiples, vous serez en mesure d'obtenir le positionnement de votre entreprise à la première page des moteurs de recherche et d’y rester. Ci-joint le lien d'inscription sur Google My Business : https://www.google.fr/business

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