Le référencement immobilier est différent du référencement standard ! -

Le référencement immobilier est différent du référencement standard !

Le référencement immobilier est différent du référencement standard !

référencement immobilier


Référencement immobilier

 

En ce qui concerne le référencement immobilier, vous pouvez oublier tout ce que vous avez lu sur les guides SEO de base en "règle générale" .

Le référencement immobilier est un référencement différent pour de nombreuses raisons, mais pour un en particulier : alors que d'autres sites peuvent être optimisés pour amener les prospects une seule fois et ensuite les convertir en clients à long terme, le référencement immobilier doit fonctionner plusieurs fois, apportant constamment de nouvelles pistes et les transformant en nouveaux clients.

 

Pourquoi ?

 

Parce que la personne moyenne n'achète pas une maison en un jour, et quelle peut revenir une semaine plus tard pour en acheter une autre !

 

Ce qui le rend unique

 

Bien sûr, il y a de la loyauté dans le jeu de l'immobilier. Lorsque vous avez beaucoup de clients et que tout fonctionne bien pour eux, il est probable qu'ils reviendront vers vous quand ils auront besoin de nouveau (ou si vous êtes à l'extrémité supérieure du marché, achèter une deuxième ou troisième maison).

Mais faisons face aux faits ici: le délai n'est pas quelque chose que de nombreux agents immobiliers peuvent appréhender .De plus, puisque la plupart des agents ne vendent que localement et que la plupart des mouvements sont transformés en une région ou une zone spécifique, il est probable que vous ne réduisiez pas le prochain déplacement de votre client actuel de toute façon.

C'est ce qui rend le référencement immobilier tellement unique et vital pour l'industrie. Sans les techniques appropriées, vous vous retrouvez sans appâts dans une mer de poissons ,tout ceci creusé par la concurrence de tout coté.


3 choses à considérer

 

Voici quelques-uns des facteurs qui compliquent le référencement immobilier par rapport à une entreprise de plus grande envergure qui peut compter sur les ventes mondiales, la fidélisation de la clientèle et les produits statiques :

 

1. Le référencement local est tout pour l'agent immobilier.

 

référencement immobilier

Alors que d'autres tactiques de référencement peuvent se concentrer sur des mots-clés plus larges qui sont liés à l'industrie, ce type de SEO a doublé le travail. Non seulement vous devez être classé sur les mots-clés standard que vos prospects recherchent, mais vous devez également correspondre aux mots-clés dans les endroits exacts que vous vendez ou louez des biens.

Cela signifie doubler la recherche de mots clés, doubler le contenu, doubler le travail. Cela signifie se diriger vers différents chemins pour que vos topo riches fonctionnent, pour que votre carte locale s'affiche sur les pages de résultats des moteurs de recherche, cela signifie beaucoup de travail différent que vous devez mettre en place, sauf si vous avez un système pouvant faire le travail pour vous.

 

2. Le contenu est essentiel aux agents immobiliers.

 

Avec le référencement pour les agents immobiliers, votre marché change constamment, ce qui est génial, car il faut constamment apporter de nouveaux prospects et clients, mais cela se traduit par plus de contenu et donc plus de travail.

Le référencement immobilier a besoin de plus de blogs localisés, de contenu plus pointu, utile, plus de mots clés riches, piloté par les ventes et essentiellement plus de tout ce qui concerne le contenu que les sites Web commerciaux standard.

 

Pourquoi ?

 

Parce que vous avez des tonnes d'annonces et que vous faites appel à un large public de partout dans le pays, voire dans le monde, essayant de les attirer dans un endroit très spécifique. Pour ce faire, vous devez couvrir toutes vos bases et, pour ce faire, vous avez besoin de beaucoup de contenu. Avoir un système de gestion de contenu entre vos mains rendra les choses beaucoup plus faciles.

 

3. Les nouveaux médias et les mises à jour cohérentes respectent le marché changeant.

 

Enfin, le référencement immobilier n'est rien sans images des propriétés. Non seulement vous devez avoir un temps de chargement rapide (ce qui signifie que votre serveur doit être bien équipé, vos images correctement dimensionnées, etc.), mais vous devez également avoir un texte alt pour vos images, chacune avec des mots clés pertinents.

Les images doivent être placées dans un ordre logique et toutes indexées avec les moteurs de recherche. Ce n'est pas trop difficile à faire avec quelques annonces, mais si vous avez 15 photos de chaque liste de propriétés et 500 listes, vous pouvez voir pourquoi les choses peuvent commencer à se compliquer et c’est à ce moment la que vous aurez besoin de l’aide d’un professionnel en référencement pour vous accompagner comme il se doit.

 

 

 

 

 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.