Référencement de rachat de crédit : Comment faire ? -

Référencement de rachat de crédit : Comment faire ?

Référencement de rachat de crédit : Comment faire ?

référencement de rachat de crédit

Référencement de "rachat de crédit" : le mot clé le plus difficile à référencer mais ...

 

Le Référencement de Rachat crédit est une recherche connue qui engendre plusieurs  millions d'euros à la Firme Google chaque année  en liens sponsorisés  il est important de dire qu’il suit cela excessivement de  près (des bruits de couloirs laissent entendre que Google mettrai en place un comparateur). On se trouve sur le mot-clef le plus cher de France dépassant aujourd'hui 25 euros/clic pour être positionné dans les premières positions. C'est dans de tels conditions qu'il faut absolument privilégié le référencement naturel qui rentabilisera votre investissement et sur du long terme ! J'ai moi aussi  eu l'opportunité de me retrouver sur  la première page il y a une 10 ans avec notre site web de regroupement de prêt en tant que gérant de société de courtage en bancassurance  que j’avais à l’époque, cependant ce temps-là est bien terminé.

On se retrouve dans une énorme quantité de backlinks  et l'achat de liens fait tempête  sur ce thème. Des websites de vente d’occasion ou d'actualités de voyages font alors des liens en bas de page vers les acteurs de la page première... Certains SEO (référenceurs) ont leur website qui s’indexe sur la thématique du rachat de crédit  et beaucoup ne se privent pas de vendre des liens. ( Cela représente rassurez-vous que 4 % environ)

Visible pendant l'analyse des résultats effectués par cette recherche  une autre tendance importante est  depuis plusieurs  années  de créer des réseaux de websites ou blogs spécifiques sur une  thématique qui vont servir par la suite  à envoyer certains liens vers un website à référencer. Ceci permet des échanges de liens non mutuels... "Cependant Google fait la chasse à ce type de procédé"

Le backlink et le référencement de rachat de crédit

 

En bref  le backlink est toujours leader  dans le référencement de rachat de crédit  mais les « liens faux » se cachent de mieux en mieux  en apparaissant toujours plus naturels. Le constat intégral est que le spamindexing lourd est de plus en plus laissé de côté  tel que l'échange de liens ou l'excès de mots-clefs dans les websites  ce que Google nomme keyword stuffing.

Pas beaucoup de différences sur Bing  sauf qu’il accepte plus facilement le spam sur cette recherche particulière. Certains résultats de la première page le montrent aisément..

"Des backlinks au lance-fusées pour cette recherche"

Cette recherche ancestrale sur l’internet francophone démontre  encore une fois  que l’élément prédominant se trouve "off site"  avec des backlinks au lance-fusées pour les résultats premiers.

Tout le reste de la batterie du référencement de rachat de crédit est présent  mais le jeu est toujours  de pousser assez le website avec des backlinks de bonnes qualités pour gagner en termes de résultats. Toute l’adresse relève en la minimisation du  flirt trop hardi avec le radar de Google. Le travail n’est pas facile  donc les consultants en SEO sont en alerte sur les techniques de maximisation. Ceci  devient drôle quand ils se copient les uns sur  les autres confrères en croyant avoir trouvé LA SOLUTION malheureusement NON. Si un des website  sur l’estrade affiche des mots clefs doublés ou triplés dans la balise Title  alors  les autres vont devoir adopter la maximisation  mais vont vite être déçu. Suivre des adversaires ne se limite pas au copier-coller basique.


Le référencement de rachat de crédit est les banques

 

Différemment  des enseignes connues qui sont en bonne position comme le CFCAL  Sygma banque  ou Ge Money Bank…. La théorie de clientélisme des marques  sous diverses  conditions  est un autre postulat pour justifier la présence de ces websites.

La préférence pour les noms de domaines à mots clefs  semble plus prépondérante chez Bing au dépit  des websites de marque. Les  "petits" websites ont encore une place au soleil  alors que les grandes entités brillent par leur carence. Seuls Ge Money Bank et Sygma Banque tardent au bas de la première page  mais ils se retrouvent par leurs notoriétés en tête d’affiche.

A l'instar du technicien il faut un savoir et savoir faire "De Monstesquieu : le siècle des lumières"

Je me suis permis de vous présenter cette citation puisque dans le référencement de rachat de crédit je pense sincèrement qu'il faille connaître cette activé pour en comprendre le mécanisme de l'optimisation et du positionnement. En couplant le tout par une très bonne campagne de netlinking. Par l'intermédiaire de mon expérience passée ( + de 10 dans la banque et le courtage) j'ai pu constater à travers le référencement d'un site internet qu'il fallait  impérativement s’immerger dans l'activité de son futur partenaire.

Cela sera avec plaisir que je puisse échanger avec vous pour de plus amples informations, n'hésitez pas je suis là pour vous 😉

Référencement de rachat de crédit

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.