Référencement de Mobile: Vos clients ont-ils un mobile ? -

Référencement de Mobile: Vos clients ont-ils un mobile ?

Référencement de Mobile: Vos clients ont-ils un mobile ?

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Référencement de Mobile: Vos clients ont-ils un téléphone portable ?

 

 

L’importance du référencement de mobile : rêve ou réalité

 

 

Le référencement de mobile a longtemps été mis à l'écart de nombreux budgets des entreprises. De nombreux cadres ne comprenant tout simplement pas le nombre écrasant des mobiles en croissance – alors qu’ils pensaient cette mode comme passagère. En outre  une grande partie des entreprises ayant des budgets limités négligent le référencement  mobile parce qu'ils veulent se concentrer sur l'optimisation organique typique  des moteurs de recherche. Toutes ces idées sur le référencement mobile sont bien entendues fausses  cependant  elles commencent à faire la lumière sur l'impact que le mobile donne la faculté de la mise en lumière de votre activité sur internet.

 

 

Le référencement mobile …des résultats financiers a l’appui

 

 

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Si votre entreprise ne pratique pas de référencement mobile  vous allez commencer à perdre dans les recherches. Et pas seulement au niveau de la recherche mobile. Les changements récents au sein des algorithmes de Google montrent que le mobile est en train de devenir une partie conséquente de tous les résultats de recherche organiques. Si vos concurrents participent à des pratiques de référencement de mobiles et que votre entreprise le négligent  vous allez commencer à voir une baisse de votre trafic web en général. La forte position de Google sur le référencement de mobile dicte que les sites qui ne parviennent pas à mettre en place une option adaptée à la vue sur les appareils mobile  sera rétrogradé dans les résultats de recherche. Les utilisateurs de Smartphones sont en  forte croissance et la stratégie intuitive de recherche de Google exige qu'elles soient écoutées.

 

Aujourd’hui  50 pour cent des ventes liées à la Fête des Mères ont lieu sur les appareils mobiles. Les ventes de smartphones sont devenues plus importantes que les ventes de PC  et près de 30 pour cent de toute utilisation Internet proviennent d'un appareil mobile. L'Internet mobile a changé totalement le visage des médias. Et  l'utilisation mobile est prévue de prendre encore plus d'une tendance à la hausse. Les entreprises ne devraient pas attendre que  leurs clients changent de modalités de consommation pour les adapter; à la place  les entreprises doivent se pencher sur les stratégies susceptibles de satisfaire leurs clients. Le référencement de Mobile a le pouvoir de le faire.

 

Trente-trois pour cent des clics à partir des résultats de recherche organiques de Google viennent via les listes supérieures. La  deuxième liste des positions bénéficient de 18 pour cent du trafic  et il se dégrade considérablement à partir de là. Tomber à la position numéro six de  recherche ne recueille 4 pour cent des clics. La position est donc d'une importance vitale et il est facile de voir comment rapidement les ventes de votre entreprise pourraient être affectées par une chute soudaine de de votre position.

 

Un Partenariat avec une entreprise forte en  marketing internet va aider votre entreprise à faire en sorte que toutes les voies possibles soient explorées - et en ce moment  ce qui signifie un changement vers un accroissement du référencement de mobiles .La Recherche des entreprises reste au top des tendances et des changements d'algorithme et l’important est de savoir comment répondre aux nouvelles politiques de Google  Bing et Yahoo pour garder leurs clients. Une stratégie globale devrait inclure les pratiques de SEO et SEM en relation avec le développement de contenu  le  référencement mobile, les médias sociaux. Assurez-vous que votre entreprise se maintien en haut des résultats de recherche à présent en vérifiant et en scrutant vos stratégies de référencement de mobiles.

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