Référencement manuel pour référencer son site

référencement manuel

Référencement manuel

 

Le référencement internet doit être fait de manière manuel.

 

Ceci est ce que tout bon référenceur vous dira.

Toutefois en sachant que 30% du référencement consiste à inscrire votre site internet dans les outils de recherche (annuaires, moteurs, comparateurs…) et vu que cette tâche est très répétitive, il est facile de pouvoir l’automatiser.

Les scripts et logiciels de référencement automatique deviennent de plus en plus nombreux sur le web. Nous en avons essayé quelque uns (les plus connus) mais beaucoup ne sont que perte de temps. La plupart ne sont pas mis à jour (ou peux) et avec d’autres vous risquez d’être vu comme un spammer…

Il y a aussi ceux qui vous vendent du référencement manuel très cher et on s’aperçoit qu’une minorité utilisent des logiciels qui automatisent la soumission toutefois ceci est une autre histoire.

Nous vous conseillons de faire les deux :

  1. Le référencement semi-automatique sur 600 blogs avec referencement-automatique.fr (nous possédons des outils utilisés par de grandes sociétés) pour débuter votre référencement ou améliorer votre positionnement dans les moteurs.
  2. Le référencement manuel pour faire évoluer votre référencement au quotidien et donc vous apporter un maximum de visiteurs ciblés.

Mais rien ne remplace le référencement 100% manuel.

 

Le référencement manuel permet de faire des titres et descriptions UNIQUE sur chaque annuaire mais également de mieux cibler les catégories et sites sur lesquels vous êtes référencés.

Nous vous proposons une solution de référencement manuel et progressive sur une période de 1 an durant laquelle  nous vous accompagnons afin que votre site soit optimisé pour vous amener un maximum d’internautes.

Notre offre de référencement 100% manuel vous est proposée à seulement 300 € pour une année dans le cadre d’un référencement francophone, 400€ pour un référencement anglophone et 600€ pour un référencement mondial.

Cette offre comprend :

  1. - Inscription dans des annuaires de votre thématique
  2. - La mise en place d’une stratégie de Netlinking
  3. - L’optimisation et la correction des pages de votre site (SEO)
  4. - Un rapport de positionnement mensuel
  5. - Une analyse technique de votre site
  6. - Un rapport concurrentiel mensuel
  7. - Une sélection des 100 meilleurs mots clés
  8. - Des conseils pour la rédaction de votre contenu et la navigation du site
  9. - La recherche d’échanges de liens possibles
  10. - Inscription dans les 100 plus importants moteurs de recherche