La prestation de référencement que regroupe t’elle ?

La prestation de référencement que regroupe t’elle ?

Prestation de référencement

La prestation de référencement que regroupe t'elle ?

 

La prestation de référencement est l’action de placer correctement votre website sur les outils de recherches. Il subsiste 2 sortes de référencement :

*La prestation de référencement manuel qui sert à positionner votre website dans les premières places de la recherche traditionnelle des outils de recherche.

*La prestation de  référencement sponsorisé qui permet de placer votre communiqué dans les liens à caractère commerciaux de Google.

L'approche de ces 2 prestations de référencement est très distincte. Grosso modo on pourra dire que le référencement manuel est une action de longue haleine et permettra l’obtention d'un bénéfice permanent. Google Adwords étant un travail à court terme qui permet l’obtention d’un résultat imminent mais qui demande un budget qui peut être conséquent.

 

Grâce à la prestation de référencement naturel quelle visibilité puis-je prévoir ?

Le référencement manuel c'est la visibilité dans les résultats traditionnels de Google. Bien sûr c'est la 1ère liste de Google qui est la plus lucrative. Selon votre domaine d'exercice de votre website et du degré de concurrence de vos keywords il sera plus ou moins facile d'accéder à la tête de Google. Le référencement manuel est une action sur le moyen long terme. Généralement les mots clefs se placent en 1ère page de Google quelques mois suivant le référencement. On peut cibler des mots clefs phares compétitifs et des keywords de longue traîne plus facile d’accès.

 

Google en campagne sponsorisée et l'E-marketing en supplément

 

Pour remédier au démarrage lent en terme de résultats du référencement manuel nous vous recommandons de souscrire en plus à notre proposition Google Adwords et à nos possibilités E-marketing (E-mailing médias sociaux...).

 

Quels services de référencement sont envisageables ?

 

Notre proposition de service de référencement manuel se compose de packs de base Page 1 Page 1+ Premium qui englobent par défaut un suivi sur une quantité de mots clefs phares limités. En fonction du genre de website de la zone d'activité nous orientons souvent à la souscription d’options en sus afin d'atteindre la meilleure visibilité réalisable sur Google. Ces options de référencement sont : =Longue traîne : Accroit le nombre de mots clefs en suivie jusqu'à plusieurs centaines. Ce choix est indiqué pour des websites E-commerce des sites qui proposent des services dans diverses villes des websites qui proposent une vaste déclinaison de services ou de produits.

*Visibilité géolocalisé : Pour un website qui vise une zone géographique de manière locale. Ceci nécessite un référencement plutôt orienté vers la clientèle clientèle locale avec visibilité en sus sur Maps sur les pages Google+ locale.

*Comptes médias sociaux : Mise en place d'un agencement pour interagir sur les médias sociaux Google+ Facebook Twitter...

*Rédaction internet : Composition de contenu textuel en sus pour votre website pour votre blog.

En plus de ces possibilités spécialement créées vers le référencement manuel il est possible de choisir nos options E-marketing.

 

Comment et pourquoi l'E-marketing ?

 

L'E-marketing est un tube de correspondance parallèle au référencement. Le but de réaliser de l'E-marking est de multiplier les actions de communication. Les possibilités sont :

*les E-mailing : forme d'actions faites de temps en temps ou répétitives (comme l’envoi de newsletter). Il ne faut pas sous-estimer les bénéfices de l'E-mailing qui favorisera le maintien du contact et de relancer vos clients mais également de repérer de nouveaux clients.

*Les médias sociaux : C'est un tuyau de communication parallèle aux outils de recherche. Il cible Twitter Facebook Google+...

*Conception de vidéos : Pour créer le buzz dans le secteur de l’audiovisuel Youtube DailyMotion...

* Conception de Blog : Pour transmettre informer votre groupe mais aussi pour dispenser vos écris vos actualités sur les médias sociaux.

Est-ce vraiment rentable de mettre en place une campagne de référencement sponsorisée par l'intermédiaire des moteurs de recherche ?

Oui. Il est important de retenir   la notion de rentabilité d'une campagne Adwords. Si le tarif des conversions est au-delà du montant investi en budget c'est que votre choix de campagne Google Adwords est profitable. Nos experts sont qualifiés Google Partner et savent l’ensemble des ficelles pour rendre vos campagnes Adwords lucratives.


Votre agence internet est à Clermont-Ferrand comment allons-nous échanger ?

 

La prise en charge de votre communication sur internet demande un travail en collaboration en accord. La proximité n'est pas nécessaire. Le leader projet référencement alloué à votre dossier se trouve à votre disposition et sera constatable à n’importe quel moment par téléphone mail   sms et Visio-conférence …. Si une réunion de visu est essentielle notre agence Web Clermont-Ferrand reste très accessible. Nous nous nous trouvons dans la périphérie Clermontoise à quinze minutes de l’aéroport voir le plan.


Pensez-vous au référencement dans vos créations de website ?

 

Bien sur le référencement est toujours envisagé pour une création d'un nouveau website. Détenir un website c'est bien bénéficier de visites c'est mieux. Autant pour une création de E-boutique que pour une création de website vitrine le coté référencement est pris en compte à la source du projet. Tout débute par le choix du logiciel de développement jusqu'à la charpente et le contenu du website.

Sollicitez un devis pour votre référencement /création/refonte de website. Nous instruisons votre projet gratuitement.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.