Le Marketing SEO vidéo peut mener à des résultats exceptionnels

Le Marketing SEO vidéo peut mener à des résultats exceptionnels


Marketing SEO vidéo

 

marketing seo video

 

Si vous avez cherché des moyens de générer plus de revenus pour votre entreprise ainsi que d'apporter plus de crédibilité à cette dernière, le marketing SEO vidéo a certainement besoin d'être un plan de votre stratégie marketing. C'est simplement un excellent moyen de promouvoir votre entreprise et de gagner la confiance de vos clients et de vos clients potentiels.

Au cours des dernières années, Google a donné plus d’importance aux vidéos YouTube dans leurs résultats de recherche. Une recherche simple sur Google se traduira par quelques listes qui incluent des vidéos YouTube dans les meilleurs résultats. Comme cette tendance se poursuit ,maintenant le temps est venu pour vous de profiter de celui-ci en créant des vidéos pour votre entreprise qui se rapportent aux produits et services que vous proposez.

Il y a divers façons pour mettre en place cela et j'ai décrit quelques-uns des types de vidéos qui sont le plus couramment utilisés avec le marketing SEO Vidéo.

 

marketing seo video Option # 1: Vidéos Explicatives


Ce type de vidéo se concentre principalement sur l'explication d'un produit ou d'un service. Il peut également être sous la forme d'un tutoriel. Ces types de vidéos quand elles sont correctement faites sont basées sur le contenu informationnel. Les internautes recherchent sur YouTube chaque jour pour des didacticiels et, si votre vidéo présente un contenu exceptionnel, elle générera davantage de vues et donnera à votre entreprise davantage de visibilité.

 

marketing seo video Option # 2: Vidéos promotionnelles

 

Si vous créer une vidéo promotionnelle, vous devrez vous assurer que tout ce qui est mentionné est en fait factuel. Beaucoup de vidéos sont signalées quotidiennement comme commercialement trompeuses, alors vous devez vous assurer que votre vidéo est faite de telle manière que tout en étant promotionnel elle soit construite toujours pour maintenir la confiance et la crédibilité.

 

marketing seo video Option # 3: Diaporama Vidéos

 

 

Ce sont les types de vidéos que vous devez éviter en raison du niveau élevé de signalisation qui se produisent avec ces types de vidéo. Une vidéo de diaporama est habituellement accompagnée de musique en arrière-plan et toute sa mise au point met en évidence le texte avec des images connexes. Ces vidéos ont été très populaires au départ, mais ont récemment conduit à un haut niveau de signalisation en raison de leur contenu de faible qualité.

Maintenant que vous connaissez les trois types de vidéos qui sont généralement utilisés dans le marketing SEO vidéo, vous pouvez maintenant aller de l'avant et commencer le processus de détermination de votre créneau. C'est la première étape que vous devez effectuer lors de l'entreprise d'une stratégie de référencement.

Après avoir choisi votre créneau et la détermination de vos mots-clés cible, vous aurez envie de mettre en place toutes les techniques standard que vous utilisez dans l'optimisation des moteurs de recherche traditionnels. Cela signifie que vous devez vous concentrer sur les mots clés dans le titre de votre vidéo, la description du corps, ainsi qu’ au sein de vos balises vidéo. YouTube a également la possibilité de transcrire, vous aurez donc besoin d'inclure une transcription avec votre vidéo qui est optimisé pour votre mot-clé ainsi.

Avec votre vidéo maintenant optimisée, la dernière étape est de créer des backlinks de qualité pour votre vidéo ainsi que des signaux de réseau social. Cela signifie simplement que pour obtenir des liens à partir d'autres sites pointant vers vos vidéos, il faut que Facebook aime et partage, Twitter Retweets, Google + votes ,tous dirigés vers votre vidéo.

En suivant ces simples stratégies de marketing SEO vidéo , vous serez sur le chemin du haut du classement dans YouTube et Google pour vos mots clés choisis.

 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.