Marketing de Contenu : Comment éviter les erreurs dans vos articles ! -

Marketing de Contenu : Comment éviter les erreurs dans vos articles !

Marketing de Contenu : Comment éviter les erreurs dans vos articles !

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Marketing de contenu : les erreurs à ne pas commettre

 

Un grand nombre de personnes sont repoussés par la publicité. En réponse, de nombreuses entreprises ont reconsidéré leurs méthodes de communication avec le public. Une stratégie de marketing du 21e siècle émergente qui devient excessivement populaire est le marketing de contenu.

Si il est utilisé dans le bon sens, le marketing de contenu peut être une méthode de promotion non offensive et efficace. Mais avant de faire paraître votre prochaine campagne de marketing de contenu, voici une liste de choses que vous devriez prendre en considération.

 

Oublier les canaux d’engagement du client

 

Avez-vous déjà visité un site Web ou reçu un e-mail avec des liens qui étaient inefficaces, des produits qui ne sont plus disponibles, ou des offres qui ont été dépassées? Quelle est votre impression du site d'hébergement,de l’entreprise ? Les clients menés à ces impasses vont rapidement se décourager et vont probablement rejeter immédiatement vos messages.

Les équipes en charge de l'envoi des campagnes de e-marketing devraient régulièrement marcher à travers des expériences en ligne du client sur le site ou l’élément de contenu marketing. Si les clients sont suffisamment intéressés à cliquer sur un lien ou d'étudier plus un produit / service que vous offrez, vous ne voulez pas perdre leur intérêt. Ainsi, nous voyons l'importance de maintenir l'entretien de votre contenu marketing.

 

Connaître votre audience

 

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"Connaissez votre public" comme avec toute stratégie de marketing, le concept s’applique à la commercialisation de contenu. Lorsque vous créez le contenu matériel de marketing, pensez à qui vous parlez.

Quelles sont leurs préférences, leurs intérêts ou leurs préoccupations ? Votre taux de réponse sera considérablement améliorée si les informations que vous envoyez à votre public sont pertinentes.

Ceci est en fait le «pétrole» qui alimente l'efficacité de la promotion de votre contenu. Si le contenu de vos outils de marketing n’est pas pertinent, votre public ne sera pas intéressé pour voir vos informations. Le contenu doit être intéressant/applicable et considéré comme utile pour que le marketing de contenu soit efficace.

 

Éviter de parler de vous-même

 

Lorsque vous créez le contenu de votre promotion, vous trouvez-vous en utilisant le mot «vous» ou «nous» ? Votre contenu doit fortement se concentrer sur votre client. Lorsque vous créez votre contenu, essayez de mettre à part l'idée que votre entreprise vend quelque chose à vos clients.

Au lieu de cela, pensez comment votre produit/service peut améliorer la vie de vos clients et pourquoi ils pourraient vouloir acheter le produit. La plupart des clients ne sont pas intéressés par le fait d’ entendre parler de ce que votre entreprise peut faire, mais ils sont intéressés par recevoir des informations sur les produits / services qui peuvent aider à améliorer leur vie.

Regardez le monde à travers les yeux de vos clients.

 

Des informations utiles sur

votre entreprise

 

Vous ne créez pas un pop-annonce. Le Marketing de contenu, en quelque sorte, n’est pas une publicité. La raison fondamentale est le marketing de contenu efficace est parce que vous donnez au public des informations utiles.

Certains spécialistes du marketing de contenu ne parviennent pas à se sortir de la mentalité du «vendeur» au lieu de remplir leurs messages avec des références société / produit. En faisant cela, les sociétés ne parviennent pas à tirer profit des avantages réels du marketing de contenu.

Votre objectif est d établir une suite pour les informations que vous envoyez. Cela prend du temps et un peu de patience. Si vous faites référence continuellement à votre produit à chaque étape du chemin, de nombreux individus rejettent vos informations tel qu’une autre annonce. Construire un public de «fans» est plus important. Ainsi, il ne faut pas discuter de vos affaires/ produits dans chaque message.

 

Ignorer votre communication directe

 

Dans vos messages de contenu, vous devez saisir un certain type d'information qui donne à votre auditoire envie de voir plus de vos messages. La création d'un premier, deuxième et troisième article peut encourager votre spectateur à revenir sur votre publication. Offrant à votre public une lettre de nouvelles bi-hebdomadaire ou mensuelle permet à votre public de voir, si il y aura un flux continu de messages de votre entreprise.

 

L’importance de la participation dans le marketing de contenu

 

Si vous avez un blog, désigner les gens responsables de réponses et d'entretien. Si vos clients sont en mesure de répondre à vos articles et sont prêts à engager la conversation avec vous ,c’est positif. Votre entreprise et son marketing de contenu ne doit pas seulement être un canal à sens unique.

En communiquant et en répondant aux téléspectateurs, vous créez un intérêt supplémentaire dans vos messages et informations. Votre société, les produits et les offres seront considérées comme une mise à jour réelle et personnelle si les téléspectateurs peuvent communiquer directement avec une personne réelle.

 

Le contenu trop excessif

 

Les Informations sur les données périmées, ennuyeuses, ou sans rapport auront très peu de probabilité d'être vues par votre public. Gardez à l'esprit que ce qui est intéressant pour vous peut ne pas être attrayant du tout pour vos internautes. Vous devez créer un contenu qui est passionnant, les gens doivent se sentent plus intelligent après avoir lu votre contenu, d’où est l’utilité de la réalisation des objectifs de votre lecteur.

Les blogs qui sont ennuyeux et ne créent pas d'intérêt ne sauront pas engagé la conversation. Apportez des opinions controversées et indiquer votre position sur une question cible,vous pourriez rapidement engager la conversation si vous savez doucement amener le sujet.

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