Les spams pour Google sur les websites

Les spams pour Google sur les websites

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Les spams pour Google sur les websites

 

Après la publication de nouvelles directives de Google, on a pu noter ce qu’entend Google par pages internet de bonne qualité et pages internet de qualité médiocre. Si vous souhaitez empêcher une pénalité, il est aussi primordial de savoir ce que sont les spams pour Google. Vous trouverez la définition de Google ci-après :

 

Google pense-t-il que vos pages internet sont du spam ?

 

Une page internet avec une qualité médiocre n’est pas forcement une page de spam. Cependant, si une page internet est créée volontairement pour tromper et possiblement nuire à l’internaute pour bénéficier de votre website, il n’aura pas une bonne notation. Si vos pages renferment les éléments qui suivent, il est possible que Google voie en elles du spam :

 

  1. Vos pages sont malintentionnés ou nocives

 

Pages prédestinées aux "phishing" pour le visiteur avec l’émission d’un numéro d'identification, renseignements de compte bancaire, ou de CB …sont néfastes car leur objectif est de soustraire des informations d’ordre privées. Charger des pages malveillantes est un autre type de choses nuisibles. Ces pages sont les spams pour Google.

 

  1. Vos pages sont sournoises

 

Si vos pages sont créées pour duper les internautes ou les outils de recherche, au lieu d'aider les visiteurs, les spams pour Google sont alors marqués. En exemple, Google n’est pas friand des faux témoignages sur un produit, ou bien les pages sont faites dans l’objectif d'obtenir des visiteurs pour qu’ils cliquent sur des liens publicitaires. Quelques exemples de pages sournoises:

= Les websites qui aspirent être ou copient l'apparence d'un autre website connu.

= Les pages internet qui disent être une enquête, mais qui sont là pour voler les mots de passe ou des informations privées.

Les websites, qui disent offrir un examen indépendant ou répartir d'autres informations sur un produit, sont en fait mis en place pour gagner de l'argent pour le possesseur du website par l’intermédiaire de liens d'affiliation sans rechercher à aider les internautes.

= Les websites qui disent être le website privé d'une célébrité, mais qui sont réellement créés pour faire des bénéfices pour le possesseur du website sans l'accord de la célébrité.

Google déteste la conception de pages félonnes. Si votre page est volontairement faite pour manœuvrer les visiteurs dans le but d’augmenter les clics sur les annonces sponsorisées qui peuvent être des liens suspects alors vu comme les spams pour Google.

Un exemple comme ceci est une page de résultats de requête qui renferme de fausses annonces travesties au sein des résultats des outils de recherche.

Spams

 

  1. Vos pages usent des redirections fourbes

 

Si vos pages internet sont emplies de redirections qui sont faites pour tromper les outils de recherche et les visiteurs, les spams pour Google vont être précisés. Généralement, cela veut dire redirections vers des websites sans rapport, ou rediriger vers les sites de boutiques à travers des liens d'affiliation.

 

  1. Vos pages n’ont pas de contenu véritable.

 

Google pense que ce genre de pages sont des spams car elles n’ont pas réellement de contenu :

= Les pages sans contenu utile, ou si peu de contenu que la page n’a certainement pas d’utilité principale.

= Un contenu fait presque totalement de "remplissage de mots clefs", du blabla…

= Un contenu tout jeune, d'effort, de l'inspecte, ou de la valeur ajoutée pour les visiteurs.

Les pages de Spam ne bénéficient pas d’un classement optimal sur Google. Il est possible que Google supprime votre website en fonction de l'indice contenu des pages contenant des spams.

Il ne faut pas essayer de leurrer Google et les autres outils de recherche. Il n'y a pas de voie rapide pour un positionnement élevé. Assurez-vous que vos pages internet aient tous les éléments voulus par Google. Les prologiciels de SEOprofiler "peuvent" vous aider à faire l’analyse de votre website : SEOprofiler.com

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