Le référencement de chambre d’hôte pour être vu ! -

Le référencement de chambre d’hôte pour être vu !

Le référencement de chambre d’hôte pour être vu !

Le référencement de chambre d'hôte

Le référencement de  chambre d’hôte

 

le référencement de chambre d'hôte doit nécessité d'opter pour un référencement "agressif" puisque l'on constante que le  tourisme est un secteur particulièrement compétitif, il est très difficile de trouver de façon directe sur les websites des biens en location locations de vacances ou des chambres d’hôtes, des gites, en métropole  ou à l’étranger, ce sont fréquemment de gros portails qui se monopolisent les importantes places clefs sur Google et les engins de recherches généralement, d’où l’importance que vous soyez vu.

 

Le référencement de chambre d’hôte, gite rural ou de location de vacances !

 

Selon  votre région, la concurrence varie, en Région parisienne ou en  région PACA la concurrence est très forte au regard de la guerre qui existe pour être présent en première page de Google sur des recherches comme « chambres d’hôtes Cote d’Azur »  .

 

Vous êtes un particulier qui pratiquait la location saisonnière, ou bien un propriétaire d’une maison de charme, d’un gite d’importance, d’une villa luxueuse  ou d’un bien pas cher, il vous faudra assurément voir plus que le référencement de gîte sur Google et voir la visibilité totale de votre website. Il  existe plusieurs astuces qui sortent de l’ordinaire et qui vous permettront des d’avancer  pour un investissement infime.

 

Google Adresses

 le référencement

Ce service entièrement gratuit est proposé par Google, il favorise votre positionnement près d’une petite carte quand le visiteur  effectue une recherche géolocalisé. Cependant  la parution de votre société n’est pas assurée, et les places sont peu nombreuses, donc voyez cette option comme un lus si jamais vous avez l’opportunité d’apparaitre..

Pour votre inscription : www.google.com/intl/fr_fr/business/

 

 LocaGuide

 

En cherchant sur le web des solutions de type alternatives pour acquérir en visibilité, on peut trouver le website LocaGuide. Tourisme, chambre d’hôte, hôtel , chambre, auberge, hébergement…LocaGuide est un service novateur  qui vous permet d’avoir pour un faible cout  un vrai Guide web touristique de votre  chambre d’hôtes ,gite ou de votre location de saison : il se compose d’une carte touristique interactive qui présente à vos clients futurs  tout ce que l’on peut visiter et faire près de chez vous (musées, monuments, sites naturels, villages, loisirs… ), d’images  de votre région et de chemin de découverte. Tout ça pour donner encore plus le souhait de venir chez vous. Si vous possédez un website, c’est alors un second site à adjoindre au sein de la  section Bref “activités régionale”. Si vous n’en possédez pas encore, le LocaGuide deviendra votre website à votre nom. Tout cela favorise l’amélioration de  votre référencement de chambre d’hôte et votre présence sur le net.

 Pour votre inscription : www.locaguide-tourisme.com

 

 Les annuaires de tourisme

 

Forts critiqués ces derniers temps, ils fonctionnent constamment fort bien, si ceci vous amène quelques locations dans l’année, c’est toujours intéressant. Cependant attention à honorer la réglementation définies par l’annuairiste et particulièrement bien écrire la description unique à chaque nouvelle  inscription, car Google déteste le plagia…

Un annuaire touristique gratuit : referencementtourisme.fr

 

Referencement-automatique.fr

63160 France Billom (Clermont-Ferrand)
6 rue du Guet
France
Téléphone: 06 04 50 43 70
Fax: 08 11 48 98 09

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.