FAQ sur le nouvel algorithme Google appelé Hummingbird -

FAQ sur le nouvel algorithme Google appelé Hummingbird

FAQ sur le nouvel algorithme Google appelé Hummingbird

Hummingbird


Hummingbird

 

Hummingbird

 

Le 3 octobre 2013, Google a annoncé la mise en place d’un nouvel algorithme de recherche majeur, appelé Google Hummingbird.

Avant sa sortie, le mot à ce sujet a circulé parmi les cercles et les communautés de consultants en référencement. Des questions pertinentes telles que «la recherche de mots clés est-elle en train de sortir du lot ?», «Comment cela affectera-t-il le contenu écrit pour mon entreprise?» Et «doit on procéder à une refonte complète des stratégies d'optimisation? étaient partout.

Si vous êtes l'un des nombreux individus qui ont prôné ce changement. Des points importants tels que « la recherche de mots clés », dans le FAQ ci-dessous nous espérons pouvoir vous aider à trouver les réponses.

 

A quoi correspond la mise à jour

Google Hummingbird

en quelques mots ?

 

Hummingbird

 

En bref, la mise à jour Google Hummingbird est une plate-forme qui permet à Google de gérer la recherche vocale ou les requêtes "conversationnelles".

Avant tout ce que nous avions était un clavier, il était naturel et pratique de rechercher un élément sur Google en utilisant des mots clés courts ou des phrases clés.

Si vous êtes à la recherche de photos de la Tour Eiffel, vous recherchiez normalement «images Tour Eiffel». Aujourd'hui, la recherche ne se limite pas à la saisie de mots dans la barre de recherche.

Avec la montée des téléphones portables avec des fonctionnalités de reconnaissance vocale, les termes de recherche gravitent de segments à des phrases longues et complètes.

Les Applications de reconnaissance vocale sur les téléphones mobiles tels que Siri, par exemple, sont un bon exemple de cela. Les termes de recherche changent à «Images de la Tour Eiffel» pour compléter des déclarations ou des questions telles que «s'il vous plaît montrer des images de la Tour Eiffel» ou «Pouvez-vous me montrer des photos de la Tour Eiffel?

Google doit certainement se contenter sur ce changement dans le comportement de recherche, et Hummingbird le permettra.

 

Quelle est la différence

avec les autres mises à jour

de Google, soit Penguin et Panda ?

 

Hummingbird

 

Il est important de noter que les mises à jour de Penguin et Panda ne sont que des modifications de l'ancien algorithme de Google.

Le Google Hummingbird est un remplacement complet de l'ancien algorithme. Il est de loin le plus grand changement que Google a publié.

En fin de compte, les comportements de recherche et le paysage de recherche générale ont changé énormément dans une période de 3 ans.

Et pour mettre à niveau le terrain de jeu parmi les spécialistes du marketing en ligne et les entreprises qui sont passés au numérique, une mise à jour qui s'adaptera au nouveau comportement de recherche devait être couplée à un algorithme de recherche «lecture mentale».

 

Quelles sont les implications

de ce nouvel algorithme Google ?

 

Hummingbird

 

Si vous pensez que les mots clés disparaîtront avec cette mise à jour, cela ne va nulle part. Avec une importance primordiale sur les phrases complètes et les requêtes de recherche complète, la répétition de mots-clés et l’importance de les faire apparaître automatiquement sur les titres, titres méta, méta tags et autres descriptions ne sera pas aussi efficace.

Les mots clés doivent avoir un contexte, soulignant ainsi l'importance du contenu correctement écrit.

Avec l'intention de réduire l'importance des mots clés comme suggéré par Krystian Wlodarczyk, le contenu de haute qualité est vraiment l’essentiel.

Avec ce dernier mis en place, vous serez en mesure de communiquer facilement avec les moteurs de recherche et votre public. Et c'est ce que Google veut plus que tout.

Si vous craignez que votre position soit touchée par le colibri de Google, ne paniquez pas. Tant que vous avez suivi la règle d'or de Google sur le contenu original et de haute qualité, vos classements seront épargnés. Google Hummingbird ne nettoiera que les sites Web disposant de stratégies d'optimisation illégales.

Alors qu'il est encore trop tôt pour dire ce qui sera le résultat de Google Hummingbird, disons simplement qu'il a seulement modifié la surface, et le chemin à parcourir est encore long pour tout le monde.


.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.