Guide du Social Media Marketing pour votre référencement

Guide du Social Media Marketing pour votre référencement

Social media marketing

Guide  du Social Media Marketing pour accroitre votre visibilité

 

 

Le Social Media Marketing est le processus qui permet d’attirer l’attention et le trafic Web sur votre site à travers les médias sociaux. Durant ce processus, le contenu est habituellement créatif pour atteindre les masses grâce à la publicité provenant d'une source tiers de confiance qui doit être créé pour que les gens partage le contenu intéressant avec les autres et créer alors une chaîne qui couvrirait l’ensemble de votre business même  au-delà du marché visé. Chaque acheteur en ligne doit avoir un but, un produit, un service, une cause à promouvoir à travers le monde. Si vous avez déjà ces choses bien en vue dans votre esprit, alors bravo! Cela pourrait être sans doute la partie la plus difficile de se donner le défi des médias sociaux, et à partir de maintenant, tous les efforts unique contribueront à atteindre ces objectifs de manière efficace et sans faille jusqu'à ce que vous mettiez vos pieds sur le statut du Social Media Marketing !

 

Le monde du Social Media Marketing est large et plus étendue que jamais. Il est une plate-forme de marketing très stratégique qui atteint les différentes cultures, les âges, la religion, le sexe, les lieux, les intérêts et autres, donc en fait le véhicule idéal pour atteindre et cibler le bon public et viser une réussite totale. Le monde entier ne se soucie pas que de jeux vidéo, par exemple, mais aussi les jeux vidéo font partie de leurs intérêts. Si vous ciblez un public masculin pour un site de vente de chaussures avec des annonces de hauts vol, peut-être que certains d'entre eux vont acheter une paire ou 2 pour leurs femmes, mais une paire ou 2 n’est pas exactement le genre d'impact que vous voulez avoir. Par conséquent, vous vous concentrez sur certains groupes d’âge et certains autres facteurs privilégiés pour ces  services et produits.

 

Les sites basiques du social media marketing

 

 

Social media marketing Facebook

 

 

Logo Facebook

 

Détenant plus de 900 millions d'utilisateurs, vous êtes peut être déjà un utilisateur de Facebook et cela pourrait ne pas être vraiment nouveau pour vous, mais il y a beaucoup de caractéristiques dignes d’importance. Vous pouvez créer une page d'entreprise dédiée et interagir directement et gratuitement, avec vos clients, télécharger gratuitement des photos, des produits et des vidéos du service que vous avez l'intention de fournir ou le produit que vous essayez de vendre. De cette façon, vous pouvez construire une base de données de personnes qui partageront vos messages à leurs amis et donc créer la chaîne sans fin. La plupart de ces sites de médias sociaux ont une intégration transparente pour les mobiles pour les personnes qui possèdent un PC portable, un ordinateur de bureau, tablette ou téléphone mobile est sont toujours connectés avec les médias d'une manière ceci pourrait vous permettre d’en tirer profit. Les personnes se connectent  à Facebook, dans toute situation, pendant le trajet, dans le parc, à la maison, à l'école, au travail. La promotion de votre entreprise pour qu'elle soit affichée dans les nouveaux flux, et vous y présenter, doit toujours mettre en avant un contenu attrayant  et d’intérêts renouvelés. Beaucoup de grandes sociétés comme Starbucks, Microsoft, Apple, Rockstar, Pepsi, etc., sont en train de faire la même chose, et il fonctionne parfaitement bien!

 

 

Social media marketing Blogs

 

 

Blogs

 

 

 

Les blogs sont un moyen facile pour les gens de communiquer d'une manière semi-professionnelle en ce qui concerne la qualité du contenu. Un contenu de qualité est toujours la clé d'une bonne écriture et, par conséquent, un bon blogging. Il y a beaucoup de blogueur (service de gestion de contenu) CMS où vous pouvez obtenir le vôtre et le mettre gratuitement en lace en moins de 5 minutes, certains d'entre eux sont Blogger, WordPress et probablement l'un des plus convivial de l'utilisateur, Tumblr. Un des trucs ici est de connaitre votre public, votre marché, que vous ciblez et ce que vous voulez accomplir avec cela. Maintenant, cela a à voir avec une certaine connaissance SEO ou Search Engine Optimization, qui est en d'autres termes, le moyen en utilisant les bons mots clés de se  classer le plus haut possible dans un moteur de recherche à savoir Google, Bing. Il doit être lié à vos messages et en même temps, vous devez vous assurer que vous utilisez un outil de recherche de mots clés pour vérifier la compétition et le nombre de recherche ce mot-clé donné. Si vous deviez présenter votre site Web maintenant, au sein d’un service de support technique dans le chat, vous devriez utiliser  des mots-clés très spécifiques pour que les gens qui recherche votre service vous trouver d'abord. Étant donné que la concurrence serait très élevé et que le support technique de Windows a un large contenu, vous devez concentrer et aller plus loin dans les services spécifiques correspondant à la description de vos offres de produits, par conséquent, en ajoutant des mots-clés supplémentaires pour aller directement au but serait le moyen le plus efficace de le faire et augmenterait votre positionnement dans le moteur de recherche et les gens trouverez votre produit facilement. De "Support Chat technique" à "Support technique chat pour Windows 7, 8, 10 et XP", vous pouvez voir comment nous réduisons le concept du service que vous offrez le rendant plus précis, détaillé et ensuite la concurrence de soutien pour les systèmes d'exploitation mobiles, téléphones cellulaires, Mac , iPhone, Windows Vista, Windows 8 et tels, sont laissés pour compte et les sites offrant les services que dont vous n'êtes pas liés à la volonté de ne pas voler vos opportunités d'être vu pour les gens qui sont simplement à la recherche d'un soutien dans le chat pour Windows 7, 8, 10 et XP. Une fois le concept de mot-clé compris, vous pouvez continuer et créer du contenu sur un blog qui serait facile à trouver sur un moteur de recherche en incluant les bons mots clés.

Ensuite, nous avons l'intégration des médias sociaux à nouveau dans l'espace de blog. Il y a beaucoup d'options pour partager le contenu de votre blog. De nombreux services de Content Manager comme Tumblr ont les boutons de médias sociaux pour partager. Vous devez rechercher les options pour leur permettre (dans les rares cas si ils ne sont pas activés par défaut) de mettre en évidence les boutons pour partager sur Tweeter, Google+, Facebook etc et Rebloguer au sein du réseau de blogs ou vous êtes affilié. Avec une grande qualité et un  contenu accrocheur que vous enrichissez les gens partagent vos histoires sur d'autres sites de médias comme ceux mentionnés ci-dessus ; plus vous les partager plus vous avez des chances exceptionnelles d’atteindre un plus large public.

 

 

Social media marketing Twitter

 

 

 

Logo Twitter

 

 

Très populaire, site en croissance rapide au sein des médias sociaux ou bien social media marketing. Avec plus de 340 millions de tweets par jour et environ 140,00,000 utilisateurs dans le monde, cette plate-forme est assez attrayante pour les entreprises mais pour les célébrités, musiciens, acteurs, tout le monde en fait! Un tweet est un message de 140 caractères maximum que l'on peut écrire et poster que les adeptes peuvent lire et voir à tout moment dans leur flux de nouvelles. Parler, interagir directement et démarrer de nouvelles conversations est l'une des choses qui font de cette plate-forme un média extrêmement réussie. La façon dont ils suivent Kim Kardashian et lire et parler de tout ce qu'elle tweets en une journée se traite de la même façon que la publicité et les campagnes de marketing sur les marques et produits de leur intérêt.

Avec 140.000.000 utilisateurs il parait difficile de cibler le bon public vu de l'autre côté de la pièce, mais bien réussi ce ciblage signifie plus de clients potentiels pour une entreprise. Une fois que vous entrez dans la chaîne des sites de médias sociaux, les choses ne cessent d'affluer et la première chose que vous remarquerez est que des centaines de personnes s’engagent dans votre marque, en parle, la diffuse.

 

Social media marketing Linkedin

 

 

logo linkedin

 

Est une plate-forme pas autant populaire ennuyeuse pour certaines personnes, mais très professionnel et stratégique pour le reste. Certaines personnes ne passeront pas de longues heures à discuter ou parler de propos stupides, insignifiants, à la place, ce réseau social va droit au but. Les gens sur Facebook et Twitter, par exemple, suivent quelqu'un qu’ils apprécient pour le coté socialisation, mais Linkedin, lui, est destiné à filtrer et laisser le plaisir derrière et donc de se concentrer plus profondément dans le professionnalisme dans les médias sociaux.

Dans le social media marketing Linkedin, vous pouvez faire partie des personnes à la recherche d'un emploi / service, ou une entreprise offrant un emploi / service. Vous pouvez créer un profil personnel avec vos informations professionnelles sur vous-même, vos études, des informations de contact, vos intérêts, vos certifications, vos identifications, etc. ou, créer une page d'affaires ou de la société, de la même manière que vous le faites sur Facebook ou Twitter .Le but ,le même but: partager des informations sur votre marque, service, produit et garder votre auditoire et clients potentiels avec des mises à jour précisant les dernières informations sur votre entreprise.

 

Social media marketing Youtube

 

 

Logo YouTube

 

 

 

Le social media marketing YouTube est une plate-forme très intéressante. Les gens vont regarder des vidéos de toute nature ou sont redirigés par un site Web qui a un backlink ou les moteurs de recherche. Une fois que les gens sont là sur une donnée précise, vous avez des  Vidéos sur une colonne sur le côté droit de l'écran. En cliquant sur la vidéo qui vous fait trouver des choses auxquelles vous n’avez jamais pensé trouver, des sujets intéressants, des vidéos drôles, publicité, etc. Vos chances d'être vus sont énormes  et vous pouvez également amener les gens à souscrire à votre chaîne, qui est en d'autres termes, votre propre espace YouTube où vous téléchargez vos vidéos. Certaines personnes trouvent beaucoup plus intéressant et plus facile de regarder une vidéo plutôt que de lire un article entier. Vous avez la ressource visuelle. Si vous souhaitiez promouvoir des vêtements de mode et ce par le but de l'ensemble de votre marketing au sein des médias sociaux, vous pouvez, avec d'autres options, télécharger une vidéo et modéliser vos vêtements, rediriger les gens vers votre site d’affaire principal, recommander les gens à partager votre vidéo,à souscrire pour les futures mises à jour vidéo, à visiter votre "blog de mode", comme à votre page sur Facebook, à vous suivre sur Tweeter, Google+, Linkedin, etc. Réfléchissez et essayez de visualiser l’architecture de la stratégie de marketing des médias sociaux et comment ils arrivent à atteindre potentiellement tous les coins du World Wide Web. Ambitieux, n’est-ce pas?

 

 

 

Social media marketing Google+

 

 

Logo google plus

 

 

 

Un assez nouveau venu sur la bataille du site des médias sociaux, Google+ offre l'intégration d'une variété de services, y compris Gmail, Google+ Basics, cercles Google+ qui vous permettent de partager des informations ou des «statuts» d'une manière Facebook, mais avec moins de popularité jusqu'à présent. Vous avez la fonction "Stream" similaire aux nouveaux RSS de Facebook qui vous permet de voir ce que les autres regardent, une option pour la suite très similaire également à Tweeter.

Le service est très attrayant pour les professionnels et les réseaux d'affaires en raison de l'exclusivité et l'intégration des services. Vous créez un compte Gmail par exemple, et à moins que vous le désactivez, par défaut, vous avez accès à tous ces services et un profil prêt à être édité avec une image, des informations de contact, etc. Vous avez accès à l'ensemble du réseau Google+ incluant Gmail, YouTube et même les économies de moteur de recherche bien connu et l'affichage des résultats aux choses les plus pertinentes pour vous. Il est commode d'avoir un compte de secours Google+ car il a une fonctionnalité potentielle et parce qu'aucune source est trop ou trop peu dans le marketing, ceci pourrait ne pas avoir le même impact : une trentaine de secondes d’annonces à la télévision n’a pas le même impact  qu'un petit panneau d'affichage sur un bus, mais plus vous votre message est relayé plus les résultats sont meilleurs.

 

 

Social Media Marketing Statistique

 

Image social media statistique

 

 

Selon 87 nouvelles études effectuées sur le Social Media marketing jusqu'en 2012, cette approche des entreprises envers des clients dits B2C ou Business communautaire a augmenté et atteint 16% de l'engagement des clients, mais a un potentiel de croissance de 57% dans les 5 prochaines années. Plus de 30% de la population mondiale est maintenant en ligne de façon permanente ou détient une sorte d'accès éventuel à Internet. Plus de 1/5 du temps libre des consommateurs est passé sur les sites de médias sociaux, pour atteindre une participation d'environ 250 millions de tweeds et de 800 millions de statuts Facebook mis à jour chaque jour. Les États-Unis, ont plus de 80% des utilisateurs actifs en ligne qui passent leur temps sur des sites ou des blogs de médias sociaux. 60% des personnes utilise 3 ou plus de formes numériques de comparaison de produits de recherche, des prix et des informations sur les achats souhaités, 40%  venant de par l'intermédiaire de sites de médias sociaux comme Facebook ou simplement redirigés d'un de ces sites menant à cette même interaction directe avec les détaillants sur l’ offres publiée. Environ 56% des Américains ont entre un à trois profils sur un site de médias sociaux, 55% d'entre eux étant  âgés entre 45-55 ans et ayant au moins un profil

 

Optimisation des moteurs de recherche (SEO)

 

 

seo

 

70% des liens de recherche cliqués par les utilisateurs sont biologiques. 46% de toutes les recherches portent sur des informations sur des produits ou services. La moitié de toutes les recherches locales sont effectuées sur des appareils mobiles. 66% des nouveaux clients utilisent la recherche et principalement la recherche en ligne pour trouver des entreprises locales. Il y a 863 millions de sites Web à l'échelle mondiale qui mentionnent «SEO». Il y a 9,1 millions de recherches menées, y compris le sigle chaque mois, avec les deux premières phrases comprenant «services de SEO» et «société de référencement." Plus de 60.000 utilisateurs de du Social Media Marketing Twitter comprennent "SEO" dans leurs bios, il y a eu 13 millions de messages de blog publiés qui incluent «SEO» dans le titre, et Amazon.com porte presque 2.700 livres différents à propos de SEO ,75% des chercheurs n'ont jamais fait défiler au-delà  de la première page de résultats. 93% des expériences en ligne commencent par un moteur de recherche. Les entreprises B2B qui maintiennent le contenu actif comme les programmes de blogs et SEO ont augmenté leur trafic de site Web au total, en moyenne de 25% dans la dernière année, tandis que ceux qui ont négligé le SEO ont  connu une baisse moyenne de 15% des visites globales. 21% du temps passé en ligne est consacré à des recherches web. Les trois grands moteurs de recherche Google, Bing et Yahoo! sont parmi les cinq sites les plus visités sur Internet. Considérant que AOL est # 7 et Ask est # 10; cinq des 10 sites les plus visités sur le web sont les moteurs de recherche.

En conclusion, le  Social Media Marketing est un domaine où les professionnels et amateurs dans la publicité peuvent venir et mettre leurs propres idées et plans de mise en œuvre de leurs propres techniques. Il n'y a pas de médias sociaux de référence, cette connaissance qui devrait être acquise par des recherches approfondies, doit être constamment utilisé et testé dans le domaine souhaité. Il est une stratégie révolutionnaire qui a pris les vieilles tactiques de publicité TV décalé vers le marché en ligne. Le pourcentage de personnes qui préfèrent aller en ligne sur un ordinateur ou périphérique par rapport à des gens qui regarde la télévision ne cesse d'augmenter chaque jour. Les statistiques montrent  que le Social Media Marketing dans un pourcentage plus faible à un impact par rapport aux moyens existants pour la publicité, mais le potentiel qu'il a et sa place dans la croissance est en fait sans aucun doute écrasant et pourrait être beaucoup plus améliorée et interactive que la télévision a été au cours des dernières décennies.

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