Tendances Google Trends – 5 usages important pour les blogueurs

Tendances Google Trends – 5 usages important pour les blogueurs

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Google Trends

 

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Google Trends est un outil de recherche de mots clés astucieux qui vous montrera des variations dans le volume de recherche pour un ou plusieurs mots clés au fil du temps. Il vous permettra également de suivre le mot-clé / s au niveau du pays, de la région et de la ville et il insérera des balises pour les principaux événements médiatiques . Au début, Google Trends semble simple, mais pas tout à fait utile, et il y a déjà trop d'outils de ce type là-bas pour perdre du temps . Voici quelques façons d'obtenir des données exploitables pour les webmasters, les blogueurs et les spécialistes du marketing PPC.

 

Résultats par Région

 

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Si vous écrivez des articles géo-ciblés ou du contenu, il est utile de savoir quel département est le plus intéressé par votre sujet. En d'autres termes, pourquoi écrire 50 articles sur les prêts agricoles si 80% des recherches sont pour seulement trois régions? L'utilisation de Google Trends pour déterminer quels États sont les plus intéressés par ce que vous proposez peut vous faire gagner beaucoup de temps.

 

Ciblage par pays PPC

 

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Si vous êtes un affilié PPC à la recherche d'un marché juteux qui n'est pas encore saturé avec les affiliés, mais qui a besoin de suffisamment de volume pour en valoir la peine, Google Trends peut être très pratique. Par exemple, une recherche Google Trends pour «clavier d'ordinateur» vous montrera que dans le monde entier, les États-Unis se classe 6e en termes de recherches pour ce matériel informatique. Le principal marché du «clavier d'ordinateur» est les Philippines, suivi par l'Inde, la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud et l'Australie ... puis les États-Unis.

 

"Recherché aussi" pour Webmasters

 

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Si vous cliquez sur le lien "Sites Web" qui se trouve juste à droite du lien "Recherches" dans la barre bleue supérieure, vous pouvez également consulter les statistiques de recherche de vos sites. Google Trends vous indique quels autres visiteurs de sites se sont rendus sur votre site et quels autres sites ils ont également visité, et ils vous montreront quels autres mots clés les personnes qui ont visité votre site ont utilisé.

 

Tendances pour les blogueurs

 

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Il y a une section sur Google Trends of "Hot Trends" qui est mise à jour 2-3 fois par jour. Nous arrivons seulement à voir le top 50 Hot Trends, mais ils peuvent être utiles si vous avez un blog de haut PR et peut penser à un moyen de lier le sujet de l'un des Hot Trends à votre blog . Les Tendances importantes tendent à être 3-5mots-clés qui sont sous-optimisé pour pas dire moins ;donc si vous pouvez agir rapidement et avoir un moyen d'obtenir une indexation rapidement, vous pourrez obtenir un trafic élevé.

 

Sujet Recherché et Google Tends

 

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Vous pouvez voir instantanément des mises à jour du web sur un sujet donné. Les résultats peuvent être consultés uniquement pour les blogs, les forums, les vidéos, les livres, les nouvelles et les images. Dans la page principale de Google Trends, entrez votre requête dans la zone de requête de recherche "Sujets actifs". À partir de la page qui en résulte, cliquez sur les liens à gauche pour affiner les types de sites affichant les résultats. Vous pouvez voir chaque tweet, chaque post de blog sur un sujet donné. S'il ya une nouvelle « croustillante » qui se développe, vous serez mieux apte a le savoir que Wikipedia.

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