Google Penguin : votre site Web est il vulnérable ? -

Google Penguin : votre site Web est il vulnérable ?

Google Penguin : votre site Web est il vulnérable ?

Google Penguin

Google Penguin :

Comment savoir si votre site Web est vulnérable ?

 

 

Comment pouvez-vous savoir si votre site est affecté par la mise à jour Google Penguin ? Les nouvelles mises à jour Google Penguin ont été suivi par des rapports généralisés de nombreux sites étant mal ciblé avec affaissements dans le classement. Mais peut être que tout cela est attribuable à la mise à jour Google Penguin, surtout quand il y a deux mises à jour Panda qui ont été libérés, ainsi que plus de 50 autres changements algorithmiques par Google?

 

Il est donc devenu difficile de comprendre si son site a été affecté par Penguin spécifiquement ou si c’est l'un des autres facteurs. Si vous avez soudainement connu une chute dans le classement depuis la fin Avril, il se pourrait probablement que se soit le résultat de la mise à jour Google Penguin. Si vous avez connu la crise en raison d'une mise à jour Penguin, Google dit que cela signifie que votre site a besoin d'éliminer les spam et de se nettoyer.

 

 

Google Penguin et Panda Mises à jour Avril 2012

 

 

Notez que Google Penguin a été lancé seulement le 24 Avril 2012. Si, à l'examen des analyses de votre site web, vous avez remarqué une baisse dans les classements et le trafic cela pourrait être le résultat de Panda 3.5, mise à jour de Google qui a été lancé en Avril  ou alors des sites de faible qualité et pas spécifiquement le spam. Une société de référencement peut vous aider à identifier si votre site a été affecté par la mise à jour Penguin, Panda 3.5 ou d'autres mises à jour algorithmiques de Google.

 

 

Comment faire pour récupérer d'une pénalité

Google Penguin ?

 

Google Penguin

Il y a une différence entre être pénalisé à la suite de la mise à jour de  Google Penguin et recevoir une pénalité manuelle de Google. Pour une pénalité manuelle, pour être révoquée il faut le dépôt d'une demande de réexamen. Mais Matt Cutts de Google a indiqué qu’avec une action Penguin cette étape ne peut être suivie. Elle exige le nettoyage du site, et ses effets se feront sentir lorsque les araignées de Google explorent votre site Web modifié ou lorsque la prochaine mise à jour Penguin est lancée.

 

La clé pour rester à l'écart des effets néfastes de ces changements algorithmiques comme ceux-ci est de s’assurer que les concepteurs de sites Web mettent l'accent ultime sur la convivialité et non sur le classement seul. Certaines des choses que vous devez éviter sont le bourrage de mots clés, le renforcement des liens artificiels, les pages de contenu non pertinent.

 

 

Google prouve qu'il est sérieux au niveau des Spams

 

Google Penguin

Avec la mise à jour  Google Penguin, Google a prouvé qu'il est en train de ne pas laisser le spam glisser à travers ses filés. Étant donné que la demande de réexamen ne peut être déposée quand un site est pénalisé par Penguin, Google oblige les propriétaires de sites, a travaillé dur et parcourir un  long chemin pour réparer les dégâts, être sérieux au sujet des directives de Google à l'avenir et rendre leur site visible à nouveau dans le classement des recherches.

Il est donc important de ne pas se tromper cette fois-ci, c’est la raison pour laquelle vous devriez demander les services de professionnels de SEO fiables. Les référenceurs ont des techniques innombrables  et efficaces, reconnues pour rendre votre site attirant pour plus de trafic et atteindre un meilleur classement. Ils peuvent vous aider à savoir si votre site est affecté par la mise à jour Google Penguin.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.