Google Re-lance le portail pour petites entreprises : Google My Business

Google Re-lance le portail pour petites entreprises : Google My Business

Google My Business


 

Google My Business

 

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Google a lancé un nouveau portail destiné aux petites entreprises locales, conçu pour rationaliser la gestion de votre présence sur Google. À partir de cette nouvelle interface unique, vous pouvez désormais contrôler votre présence Google Search, Google+  et Google Maps, en mettant à jour vos informations sur plusieurs plates-formes simultanément. Au-delà des économies de temps évidentes, le portail Google My Business détient un potentiel plus prometteur pour les PME.

 

Migration automatique pour Google+

et Google Sites

 

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Si vous utilisez déjà Google+ ou Google Places, vous n'aurez plus à faire quoi que ce soit. Vous serez automatiquement migré vers le nouveau tableau de bord Google My Business. Cela signifie que vous verrez de nouvelles fonctionnalités et que vous aurez accès à des canaux supplémentaires où vous pourrez acquérir de la visibilité, sans avoir à mettre en pace un processus de migration manuel complexe.

Ainsi, dites que vous avez utilisé Google Places, mais que vous n'avez pas encore utilisé Google+.

Vous n'utilisez aucune propriété Google pour promouvoir votre entreprise? Accédez à Google My Business et cliquez sur le bouton bleu "Get on Google" dans la partie supérieure droite de la page. Remplissez les informations sur votre entreprise, et vous venez de créer un personnage public sur Google.

 

Que pouvez-vous faire avec

Google My Business ?

 

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En plus de la simple mise à jour des informations de votre entreprise sur plusieurs plates-formes en même temps, il existe d'autres façons d'utiliser le tableau de bord de Google My Business:

Googole my business Favoriser la croissance des adeptes sur Google+. Google réseau social n'a pas atteint les proportions épiques de Facebook pour la conversation quotidienne, mais étant donné son lien avec tout ce que fait Google - y compris le référencement organique - c'est une occasion que vous ne pouvez pas rater. En partageant du contenu informatif, vous pouvez engager des adeptes et même gagner de nouveaux clients via Google+.

Googole my business Obtenez des commentaires positifs. Encouragez vos adeptes à écrire des commentaires positifs sur votre contenu pour un référencement optimale et une réputation accrue. Les utilisateurs peuvent endosser des produits sur la recherche Google, Google Maps et même des annonces.

Googole my business Suivre l'engagement de l'utilisateur. Vous ne serez pas aveugle quand il s'agit de déterminer ce qui fonctionne sur Google+. Effectuez un suivi de l'engagement des utilisateurs pour vos pages Google+ et vos posts afin d’ obtenir des informations précieuses. Une fois que vous identifiez le contenu qui résonne le plus avec votre public, créez en plus pour augmenter votre exposition et stimuler votre portée organique.

Googole my business Obtenez des informations sur d'autres canaux Google. En plus de Maps, de Google+ et de Search, le tableau de bord My Business contient des informations sur vos canaux Google Analtyics et YouTube.

Googole my business Créer et suivre des campagnes AdWords Express. Oui, même la recherche payante est présente dans Google My Business. Vous pouvez non seulement créer des campagnes AdWords Express, mais également surveiller les performances directement depuis votre tableau de bord My Business.

Avez-vous une entreprise multi-localisation ? Ne vous inquiétez pas: il existe un outil de téléchargement groupé qui vous permet de les ajouter en une seule fois, afin qu'ils puissent être gérés à partir d'un seul tableau de bord de My Business. Accédez à Mon emplacement commercial pour accéder à l'outil de transfert groupé.

 

Avantages pour Google My Business

 

Googole my business

 

Tout cela fournit absolument des avantages de gain de temps aux propriétaires d'entreprise. Mais au-delà de cela, il y a beaucoup à gagner avec Google My Business 

 

Googole my business Mettez les informations de votre entreprise à la portée des utilisateurs. Les plates-formes Google, comme Maps et Search, sont déjà optimisées pour les mobiles. Cela signifie que les utilisateurs qui recherchent une entreprise comme la vôtre à l'aide d'un smartphone ou d'une tablette peuvent localiser rapidement votre entreprise, obtenir des itinéraires ou vous appeler directement de Google. Pour les entreprises locales, ce type de visibilité est de plus en plus importante.

Googole my business Commencez des conversations avec des personnes qui comptent. Google+ facilite l'interaction avec votre public cible. Par exemple, les clients qui examinent votre entreprise peuvent faire des ambassadeurs de marque exceptionnels - et quand ils publient , ils sont essentiellement tenus pour compte vous donnant la possibilité de les engager davantage.

Googole my business Continuez d'améliorer votre présence Google. Avec Google Analytics intégré à votre tableau de bord Google My Business, vous disposez d'un accès rapide et facile aux paramètres clés. Des visites organiques ont pris cette semaine? Voyant cela dans votre tableau de bord il vous faudra enquêter, vous permettant de repérer les problèmes avant qu'ils ne causent des ravages sur vos profits. Améliorez votre présence sur Google en ajoutant des photos, en répondant à vos commentaires, en lançant une conversation, en suivant des leaders d'opinion et des personnes influentes, ou en lançant un Hangout Google+. Le monde de Google est à portée de main.

Googole my business Ajoutez facilement PPC à vos autres efforts de marketing. Avec AdWords Express intégré à Google My Business, vous pouvez mettre en œuvre des campagnes PPC qui complètent vos autres campagnes de marketing - toutes avec un aperçu complet de votre présence actuelle de Google afin d'intégrer plus étroitement vos initiatives de marketing et d'atteindre vos objectifs.

Googole my business Gérer tout cela sur votre appareil mobile. L'application Google My Business vous permet de gérer tout cela à partir de votre smartphone ou tablette, où que vous soyez.

 

Vous pouvez créer dès a présent votre propre fiche en suivant ce lien  https://www.google.fr/intl/fr/business/befound.html

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