Comment utiliser Google Maps pour optimiser votre entreprise ? -

Comment utiliser Google Maps pour optimiser votre entreprise ?

Comment utiliser Google Maps pour optimiser votre entreprise ?

Qu'est-ce que Google Maps ?

 

C'est une application de service de cartographie Web gratuite et conviviale qui a été proposée par Google. Cela aide les personnes qui essaient de trouver vos produits ou services localement pour trouver votre emplacement exact avec facilité. En termes simples, nous pouvons dire que, tout comme n'importe quel outil de référencement, Google Maps vous aidera à obtenir une forte visibilité sur les moteurs de recherche, donc de meilleurs résultats.

Dans le cas de votre entreprise, il comprend des détails tels que les emplacements d'affaires, les coordonnées et les instructions de conduite. C'est facile; Vous pouvez configurer votre entreprise sur Google Maps aujourd'hui en visitant ce lien https://maps.google.fr/

À cette époque, il est important d'optimiser Google Maps pour votre entreprise, mais de nombreuses entreprises ignorent cette perspective. C'est parce qu'ils ne comprennent pas que l'augmentation et la valeur de ces cartes sont incontestables et peuvent accroître leur chiffre d’affaire.

Dans cette article, vous apprendrez les différentes techniques que vous pouvez utiliser ces cartes pour optimiser votre entreprise.

 

Google Maps 1. Description de Google Maps avec des mots clés importants

 

Cela peut également être appelé la description Meta. Il vous permettra seulement de décrire votre entreprise dans un paragraphe de 200 caractères. Tout comme les sons du nom, vous devriez décrire votre entreprise avec des mots-clés importants qui peuvent aider les internautes à trouver votre entreprise sans difficultés.

Essayez de ne pas spammer les mots-clés, plutôt les utiliser judicieusement. Pour en savoir plus sur l'utilisation par Google de l'indexation et de l'indexation de votre site, consultez les principaux outils SEO pour réfléchir sur votre entreprise en ligne.

Remarque: N'oubliez pas d'entrer votre adresse Web, car c'est la seule façon d'accéder à votre site Web.

 

Google Maps 2. Informations de contact correctes et détaillées

 

C'est là que vous mettez vos informations correctes et détaillées sur l'emplacement de votre entreprise. Cela aide les gens à localiser facilement votre entreprise physiquement. Dans le cas où vous déménagez, vous devriez commencer la procédure de mise à jour de votre carte Google Maps à l'avance, car vous ne souhaitez pas avoir deux Google Maps avec des détails sur la même chose.

 

Google Maps 3. Utilisez les 5 catégories

 

Sur ces listes de carte, vous avez la possibilité de choisir les cinq catégories les plus adaptées et détaillées pour votre entreprise. La maximisation des catégories vous permet de rejoindre différentes personnes ayant des besoins différents. Il est conseillé d'entrer des catégories qui sont liées à votre entreprise, ainsi aider Google à montrer votre entreprise pour les bonnes recherches.

 

Google Maps 4. Inclure des photos et / ou des vidéos

 

Dans les listes Google, vous trouverez une option pour télécharger des photos ou des vidéos. Même s'ils ne contribuent pas à votre classement SEO, cela se termine apporte un plus car ils sont explicites. Les internautes ont tendance à être plus attirés par des listes avec des photos sur celles qui sont sans, qui sait, certaines d'entre elles pourraient être des clients potentiels.

 

Google Maps 5. Créer une page d'atterrissage Google Maps

 

Étant donné que ces listes de cartes vous permettent d'entrer dans votre site professionnel, vous pouvez créer une page de destination uniquement pour les recherches de Google. Cela vous permet de suivre le trafic depuis la recherche Google Maps, ce qui augmente votre référencement en tant que page Web significative.

 

Google Maps 6. Prenez connaissance des détails supplémentaires

 

C'est là que vous pouvez améliorer vos listes Google Maps. Même si l'addition est facultative (c'est à vous de les utiliser), il est plus avantageux de l'utiliser car il favorisera l'interrelation de vos utilisateurs avec votre liste. Vous pouvez ajouter plus de mots-clés et même fournir aux clients plus d'informations, par exemple, vous pouvez ajouter vos heures d'ouvertures, vos options de paiement et bien d'autres encore.

 

Google Maps 7. Soumettez vos listes terminées

 

Une fois que tout est dit et fait, vous devez vérifier que vos informations d'inscription sont correctes puis soumises. Google Maps vous demandera de vérifier vos annonces par téléphone ou par courrier. Puis, ensuite, vos listes Google Maps entreront en live et commenceront à apparaître dans les résultats de recherche.

Maintenant que vous savez quoi faire pour optimiser votre entreprise en ligne en utilisant Google Maps, vous pouvez le mettre en pratique et regarder votre entreprise passer au prochain niveau.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.