Google AdWords : Guide d’utilisation de Google AdWords

Google AdWords : Guide d’utilisation de Google AdWords

 Google Adwords

Comment fonctionne Google AdWords

 

Google Adwords

 

 

 

Tout le monde veut être un professionnel de «Google AdWords » et qui ne pourrait pas l’être ? L'équipe de publicité Google a tout donné et chaque acheteur d'Internet, inspire à une passerelle ouverte pour gagner de l'argent avec la publicité AdWords. L’utilisation d'AdWords peut conduire à beaucoup de succès en tant qu'acheteur.

 

Google paiement par clic

 

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Google PPC peut être un des moyens les plus faciles à utiliser pour générer du trafic vers votre site Web et faire des profits conséquents à partir de votre campagne Google AdWords. Google AdWords est la forme la plus populaire pour payer par clic publicitaire pour les petites entreprises, en partie grâce à Google et la popularité de la publicité AdWords, et en partie parce qu'il vous permet de contrôler vos dépenses en définissant des maximums quotidiens pour chaque annonce dans votre campagne Google AdWords. Dans votre campagne Google AdWords, vous définissez combien vous êtes prêt à PPC (payer par clic) et combien vous êtes prêt à passer d’argent sur une journée. Ces chiffres dans votre campagne Google AdWords déterminent la fréquence avec laquelle vous apparaîtrez sur l’ écran des téléspectateurs quand il frappe le bouton de recherche. Les annonceurs qui ont mis là le budget de la campagne AdWords plus élevé, et dont il y a surenchère sur ce mot clé particulier, montent en premier dans les résultats sponsorisés de Google.


Gérer efficacement votre campagne Google Adwords

 

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Avec Google AdWords la publicité commence habituellement à titre d'essai et d'erreur pour les e-commerçants ou prestataires de services qui sont nouveaux à l'utilisation d'AdWords. Ce souci vient d avoir dépenser un peu, afin de faire un peu. Et souvent, vous allez vous retrouver à perdre beaucoup plus que vous faites. Ceci va prendre beaucoup de temps de lecture et de recherche pour apprendre vraiment à utiliser Google AdWords , comment il fonctionne, et comment devenir rentable à partir de lui. Une campagne Google AdWords est plus compliquée que vous le penser. Pour devenir un professionnel de Google AdWords , vous devez étudier votre créneau, choisir vos listes de mots clés à bon escient, et s'abstenir de toute guerre d'appel d'offres. Une fois que vous commencez à faire plus profitt grâce à votre campagne Google AdWords, alors vous pouvez commencer lentement à monter vos enchères, mais petit à petit.

 

La Campagne Google AdWord

 

Google Adwords

 

Google AdWords vous permet d'exécuter de nombreuses campagnes AdWords dans le même temps. Cela est essentiel. Une de mes meilleures pratiques est : en testant différentes annonces pour voir laquelle est la mieux. Par exemple, pour une annonce tel que je peux avoir comme titre « Guide de Google AdWords »et pour ma description je peux mettre quelque chose comme:« Mon Guide final pour Google AdWords a contribué à rendre des individus riches à hauteur de 1 million de dollars par mois. Ce serait ma première campagne, et je voudrais cibler des mots clés tels que: annonce Google , publicité AdWord, campagne AdWords, aide AdWords , Google AdWords professionnels, la publicité Google, et ainsi de suite. Pour ma deuxième campagne, je voudrais essayer quelque chose comme «la publicité AdWords fonctionne t elle vraiment» avec une description différente. Après environ une semaine et avoir vérifier les statistiques de la campagne AdWord, je sais exactement quelle annonce travaille le mieux et laquelle je devrais choisir

 

Augmenter considérablement

vos profits en utilisant AdWords !

 

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Maintenant, vous devriez déjà savoir comment Google AdWords peut être une bonne option, je vais alors vous montrer comment l'utiliser pour que votre entreprise puisse faire des profits. Tout d'abord, vous devez déterminer le budget que vous pouvez vous permettre de payer pour un clic. Faire ceci est important cela vous permet de mieux comprendre la quotité d'argent possible que vous pouvez mettre pour enchérir sur des mots-clés dans votre campagne Google AdWords tout en restant rentable. Il est important de calculer votre ratio de conversion en divisant vos visiteurs uniques par mois par vos ventes mensuelles, puis de convertir votre réponse en un pourcentage en multipliant par 100.

Imaginez dans un mois vous obtenez 2 0000 visiteurs et vendez 500 produits chacun avec un bénéfice brut pour vous de 50 euros. Votre taux de conversion est tout simplement (500/20 000) * 100 = 2,5%. Cela signifie que chaque fois que100 personnes visitent votre site 2.5 achètent votre produit ou votre service.

Votre bénéfice brut par 100 visiteurs est calculé en multipliant le bénéfice brut sur votre produit par votre taux de conversion, pour continuer avec l'exemple précédent - 50 euros x 2,5 = 125 euros. Divisez votre bénéfice brut par 100 visiteurs pour déterminer combien vous pouvez enchérir dans votre campagne Google AdWords.

Dans ce cas, vous pouvez vous permettre de payer jusqu'à 1,25 euros en AdWords pour maintenir un certain équilibre. Vous ne serez probablement pas payer autant pour un clic, le CPC minimum sur Google AdWords est seulement de 5 centimes, alors jouez vos cartes correctement et vous pourrez voir vos profits s’envoler .

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