Comment gagner des places sur Google pour votre site web ?

Comment gagner des places sur Google pour votre site web ?

Google

Comment gagner des places sur Google ?

 

Si vous comprenez  que  nombre de visites peuvent arriver grâce à Google: il est important de savoir comment se placer  dans les requêtes de cet outil  et comment se faire classifier dans les places premières  ?

 

De quelle façon Google prend connaissance de l'existence de votre  website ?

 

La solution pour gagner des places sur Google : rien à faire  tout va se faire seul. Google regarde constamment  la toile pour répertorier les websites qui viennent d’arriver. S'il subsiste un lien unique d'un website connu vers le vôtre  Google accompagnera ce lien et discernera votre website. Il lui sera nécessaire entre quelques semaines à deux mois pour ajouter votre website à son catalogue et à ses résultats de requête.

Si vous souhaitez accroître  ce processus  vous pouvez relater votre website vous-même en complétant  le formulaire d'inscription Google  cependant  le plus efficace est de générée des liens en direction de votre website  par l’intermédiaire d’inscriptions au sein des annuaires ou des échanges de liens.

*D’un autre côté  Google a édité une page de notes avec  l'interrogative "Comment rajouter mon website aux résultats   au sein de Google ?".

*Google ne référencera  pas  l’ensemble des pages de mon website. Pour quelle raison  et que faut-il faire ?

La solution se trouve sans doute dans la manière dont votre website est construit.

 

Comment se retrouver en première place dans les résultats de Google ?

 

google

 

 

Il faut préalablement être conscient que vous n'êtes pas le seul à vouloir ceci ! Et comme devenir en première place revient à faire régresser tous les divers websites dans les classifications  débutez par créer un bon website  prospère  captivant  design  etc.

Par la suite il sera nécessaire de comprendre comment Google classifie  ses résultats et vous arranger pour que votre website corresponde aux expériences de choix de cet outil. Notre article  sur le référencement tente de présenter  l'essentiel des réglementations  à mettre en place et à honorer dans cet objectif.

Il sera nécessaire de lire  d’apprendre  réfléchir et travailler à outrance. Ne soyez pas déçu et à moins que votre website ne se place sur un secteur où vous êtes l’unique  il sera nécessaire un minimum d’une demi année de travail obstiné pour obtenir un bon référencement et presque deux ans pour que ce travail porte totalement ses fruits. Il ne faut pas espérer de de résultat direct ! De plus  rien ne vous assure que tout ce travail arrivera à positionner  votre website dans les premières places pour les mots clefs qui vous sied.

Afin de ne pas perdre de temps  l'astuce maximale est de sous-traiter l’ensemble ou une partie de ce travail étendu. Toute partie de la conception d'un website peut être réalisée par des professionnels :

 

*La création générale et le design

*Le contenu textuel

*Le travail technique

*L'indexation"manuel" (augmentation du placement  du website dans les classifications des résultats de requête)

*Le référencement sponsorisé (encart de pub dans Google ou divers  websites)

*La promotion par mail  …

Ces prestations  si elles sont à tendance qualitative  permettent de  vous faire gagner du temps. Le programme Adwords vous permet  d’être présent sur la première page des résultats Google (annonce publicitaire) tant que votre porte monnaie peut financer ce résultat !

 

Le référencement manuel (ou organique) et le référencement coûtant  sont considérés comme additionnels :

 

 

google

 

 

Le référencement manuel est un travail sur du long terme dont les résultats perdurent dans le temps. Il n'est sans coût  que si vous y passez par vous-même beaucoup de temps mais requière  énormément de patience et de travail. Les deux techniques les plus usuelles sont s'inscrire dans divers annuaires et les échanges de liens. Les internautes  cliquant sur un résultat de requête  n'ont pas d’idées préconçues  sur votre website car ils ont habituellement  confiance dans l’impartialité et l’honnêteté de l’outil de recherche.

Le référencement sponsorisé apporte un résultat direct  mais qui se stoppe dès que vous interrompez vos paiements. Les visiteurs cliquant sur une pub peuvent alors arriver sur votre website avec le but d'y acheter un objet...et/ou une interrogation sur le coté qualitatif de votre contenu. Vos Webpages devront donc mettre le visiteur en loyauté pour que votre placement publicitaire apporte ses fruits.

Si on pense que :le temps est de l'argent  avec la quotité de travail conséquente  nécessaire pour avoir un bon placement  dans les résultats de requête  on peut dire que le référencement organique  coûte plus cher que le référencement dit "payant".

De toute façon  notre équipe est là pour vous accompagner. Toutes nos Webpages sont conçues pour vous aider à réussir votre website et à avoir un grand nombre de visiteurs. Prenez votre courage à deux mains et lisez !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.