Le Top Six des Erreurs de référencement -

Le Top Six des Erreurs de référencement

Le Top Six des Erreurs de référencement

Erreurs de référencement

Le Top Six des Erreurs de référencement

 

Lorsque vous mettez en place un site internet et décidez de réaliser un chiffre d'affaire en vendant vos produits; vous allez avoir besoin d'apprendre à optimiser votre site. Cela signifie simplement le rendre convivial pour les moteurs de recherche afin qu'ils viennent le  visiter souvent et entrainant votre positionnement  vers le haut en obtenant également  plus de trafic. Il y a cependant énormément d'erreurs de référencement qui seront faites tout le long du chemin.

Il est à fortiori plus qu'utile d'effectuer un travail cohérent et bigrement d'efforts pour optimiser votre site Web et cela peut prendre profusément du temps. Il y a davantage  d'individus qui viennent en ligne et pensent lorsqu’ils le font  qu’ils verront immédiatement les résultats et obtiendront  un grand nombre de ventes. Mais ce n’ est pas comme ça du tout. L'optimisation d'un site web pour les moteurs de recherche nécessite du temps.

 

Les Top erreurs de référencement que les  personnes font :

 

Erreurs de référencement  n° 1- Ne pas utiliser les lignes directrices disponibles

 

Si nous devions choisir les plus grosses erreurs de référencement que la plupart des gens font en ce qui concerne l'utilisation correcte du SEO  cela serait que nous ne connaissons pas toutes les directives. Oui  nous obtenons des conseils  mais pourquoi ne pas simplement aller dans les moteurs de recherche qui font le classement ? Après tout ce sont eux à qui nous essayons de plaire?

Si vous voulez connaître les règles et les grandes lignes du référencement des plus grands moteurs de recherche consultez ce lien :

 

Google Search Engine Optimization (SEO)

 

Si vous êtes un débutant ou comme nous qui avons  juste besoin de revenir à l'essentiel  rendez-vous ici:

 

Google 101

 

Erreurs de référencement  n° 2 - Ignorer l'utilisation de balises de titre

 

Si vous rédigez un blog ou un site web  vous devez apprendre à appliquer les balises HTML que les moteurs de recherche regardent. A l'intérieur des balises que vous utilisez vous vous  assurer que vous utilisez vos mots-clés. Les robots ou spiders des moteurs sont à leur  recherche et  prête attention à leurs positions et continueront de lire votre site si elles sont correctement présente .Elles aident à montrer la pertinence de votre site. Votre contenu doit correspondre à votre nom de site également.

 

Erreurs de référencement n° 3 - Mauvaise utilisation de mots-clés

 

Ceci n’est pas négligeable pour la plupart des gens. Il est facile de se tromper et d'abuser. Tout d'abord dans votre balise Meta vous devez utiliser vos mots-clés dans le titre et la description. Vos mots-clés ne doivent pas être génériques. Il y a un art de mot-clé. La première chose que vous devez faire est de perfectionner votre mot-clé pour un mot clé précis très ciblé et cela peut vouloir dire plusieurs mots  comme : magasin d'informatique à Clermont-Ferrand par exemple. Il y a beaucoup d'outils de mots clés libres  trouvez en  un que vous aimez et utilisez le. Nous utilisons Traffictravis et Keyword Snatcher. Vous tapez simplement votre mot-clé et ils vous montrent les recherches et éventuellement d'autres termes qui correspondent à ce que vous pouvez rechercher. Assurez-vous qu'il n'y a pas un tas de pages concurrentes et qu'il y a un certain volume de recherche à partir de là.

 

Erreurs de référencement n° 4

 

L'une des techniques d'optimisation des moteurs de recherche est de mettre votre mot clé dans votre article 1-2%. Elle est appelée densité. Cependant  il y a des endroits où vous pouvez soumettre des articles ce qui permet (1%) de ne pas faire grand-chose. Si vous obtenez  plus de  2% alors il semblera que vous soyez soumis au spamming. Pour votre site web  il est bon de garder le naturel et d'écrire et ajouter les mots-clés où ils doivent se positionner.

 

Erreurs de référencement n° 5 – être trop pressé

 

Le référencement  prend une certaine durée comprise entre 6 à 12 mois. Il doit se faire avec une progression naturelle. Vous devez mener un effort lent et constant pour optimiser votre site. Certaines personnes veulent tout faire vite et bien en payant mais ce n’est pas possible. Ceci  peut causer au sein des moteurs de recherche des pénalisations. Vous construisez vos liens lentement et régulièrement et vous obtenez  un  trafic lent mais régulier et dons les robots des moteurs de recherche visiteront  votre site plus souvent.


Erreurs de référencement  n° 6

 

Vous devez utiliser tous les outils à votre disposition afin de rendre l'ensemble de la tâche de votre référencement positif pour vous. Cela signifie que plus il y aura de référencement mis en place sur votre site  Web  plus vous serez amené à faire également du référencement hors site. Cela signifie que vous devriez : Ecrire beaucoup d’articles  les soumettre à des sites d’article pour relier  visiter les forums  créer des blogs  entrer dans les sites sociaux comme Facebook et Twitter. Vous devez faire des échanges de liens et des liens à sens unique. Les liens sont une façon de montrer que votre site est populaire et les moteurs de recherche aiment ça.

Il ne faut pas se laisser submerger par le référencement prenez votre temps  il est facile de faire par petite touche ce dernier. Si vous avez mis en place un site Web  il faut compter quand même travailler dessus  pendant quelque temps. Il suffit alors de se rendre compte que rien ne se passe en une journée….

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.