e-mailing

Campagne E-mailing

 

E-mailing : Méthode innovante de la publicité sur le net, le publipostage permet de communiquer de multiples façons. A la base d’une opération marketing, l’expédition de newsletters a de multiples atouts, la première étant la facilité de la pratique, la rapidité de distribution, le moindre coût, la potentialité de conception avec des caractéristiques innovantes, la facilité avec laquelle on fidélise le potentiel client, etc. L’exécution d’une campagne e-mailing se fait en de multiples étapes, et refinancement-automatique conduit les publicistes sur chacune d’elle.

 

Référencement-automatique et les campagnes e-mailing


E-mailing

Avec la création d’un carnet d’adresse jusqu’à l’audit des statistiques résulte les premières expéditions d’un annonceur, Référencement-automatique accompagne les diverses étapes de votre campagne e-mailing.

Avec ses divers outils, référencement-automatique met à votre disposition de manière gratuite des textes explicatifs vous guidant pas à pas sur la campagne d’e-mailing, des vidéos de démonstration et un indexe sont présents pour vous guider le long du processus de réalisation et de propagation de son action de communication.

Les Statistiques d’ e-mailing

 

Après l’envoi des premières newsletters, il faut vérifier les chiffres pour évaluer la positivité ou non de la campagne et voir ainsi les points positifs et négatifs. Référencement-automatique met à votre disposition deux sortes de statistiques. En premier lieu : les taux de clic, de réactivité ou bien de n « habite pas à l’adresse indiquée », qui favorisent l’évaluation, le coté qualitatif de la campagne e-mailing. Puis, nous vous proposons des statistiques sur le matériel utilisé par les clients et leur localisation, pour mieux adapter les e-mailings prochains en les rendant plus personnels.

La mise en place de newsletters

 

Référencement-automatique présente deux manières pour concevoir une newsletter. D’abord par l’intermédiaire d’un éditeur HTML, favorisant aux acheteurs pouvant programmer dans ce langage de faire une campagne e-mailing sur mesure. Enfin, l’utilisation d’un éditeur Wysiwyg simplifié d’accès, qui fonctionne sur le principe du glisser/déposer. Et pour les publicistes voulant gagner du temps, Référencement-automatique propose aussi des canevas et des newsletters type prêtes à l’utilisation.

La base de données de contacts

 

Une campagne e-mailing est inutile si le publiciste n’a pas une base de données de contacts valide pour transmettre les newsletters. Il faut alors s’en créer une, par soi-même ou en louant des fiches clients, un catalogue qui comprendra les mails de plusieurs internautes approbateurs, mais également d’autres renseignements les concernant, comme leurs noms, prénom, emploi, …. Ensuite, au fil des messages, il faudra régulièrement entretenir son carnet d’adresses pour maximiser ce qu'il délivre, en intégrant de nouveaux contacts, et en supprimant les mauvais mail et ceux en double.

 

Les Adresses e-mail

 

Les adresses mail sont les contenus indispensables d’une base de données de contacts, qui permettent d’envoyer ses newsletters aux visiteurs. Il est primordial d’adjoindre à chacune d’entre elles plusieurs renseignements sur les récepteurs des mails, avec les champs personnalisables, pour concevoir des newsletters qui s’adaptent directement à leurs cibles.
L’envoi de newsletter

L’envoi d’une newsletter se fait à grande échelle à des milliers ou des millions d’internautes et réclame une prestation chevronnée et énergique. Refinancement-automatique permet aux publicitaires d’ organiser leurs envois au préalable, pour arriver à un maximum de 30 000 mailings en 60 secondes. N'hésitez pas à nous soumettre votre projet et de bénéficier d'un tarif low cost.

Referencement-automatique.fr

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