Consultant en référencement VS Logiciel de référencement

Consultant en référencement VS Logiciel de référencement

consultant en référencement


Consultant en référencement ou SEO

VS

Logiciel de référencement


Tout le monde parle de logiciel de référencement qui vous donnera le meilleur placement
au sein des moteurs de recherche sur Google, Yahoo et Bing..., mais avez-vous déjà pensé à ce sujet d'un point de vue de consultant en référencement ? Un propriétaire d'un site web attend probablement d'entendre la réponse de ce qui est le mieux ? Dans cet article, je vais essayer de vous expliquer quelques-unes des techniques de référencement avancées qui sont utilisés par les consultants en SEO (Optimisation pour les moteurs de recherche dans la langue de  Shakespeare Search engine optimization) et les comparer avec les capacités du logiciel de référencement.

consultant en référencement
Les capacités :


Lorsqu'il est question de la capacité , la solution logicielle est limitée à la version du logiciel
cest à dire que le logiciel de référencement est développé par les développeurs qui créent des logiciels par "exigence de développement" et ce même logiciel ne sera pas capable d’ effectuer des tâches en dehors de l'exigence de développement. Par conséquent cela va limiter ce logiciel à des fonctions restreintes. Vous pouvez mettre à jour les capacités du logiciel en cours en achetant une version plus récente mais elle sera toujours limitée.

Pour ce qu’il en est des capacités du consultant en référencement, elles dépendent du nombre de facteurs tels que l'expérience, la recherche, la formation et la luminosité. Aussi un bon consultant en référencement est un consultant qui effectue des recherches et tente d’attribuer plusieurs des techniques dans le moteur de recherche et de déterminer les meilleures pratiques. Par conséquent cela rendra le consultant en référencement supérieur à un logiciel de référencement en raison de ses capacités illimitées à la recherche, la formation et l'expérience. Un consultant en SEO charge les principales fonctions du logiciel de référencement lors de la phase initiale de développement de logiciels.


La Performance :


Ceci est très clair du point
de vue ci-dessus et je peux vous garantir qu’un consultant en référencement effectuera bien mieux le travail quun logiciel SEO soumis à la quotité de temps passée dans une campagne de référencement. J'ai essayé beaucoup de logiciels de référencement pendant ma période initiale de conseil en référencement , et dans de nombreuses occasions mon classement laissai tomber la version logiciel en raison de la concurrence. Une façon de faire mieux est d'essayer d'autres logiciels qui peuvent effectuer le travail un peu mieux mais encore le placement de recherche va baisser en raison de la concurrence. Voici l'étape où vous avez besoin d'un consultant en référencement pour augmenter significativement votre rang sur les moteurs de recherche .

 

consultant en référencement

 

Recherche de mise à jour de

l’Algorithme du moteur :

 

Dans de nombreuses occasions, le moteur de recherche modifie son algorithme, ce qui affecte directement les résultats du classement. Le logiciel de référencement sera incapable de faire le changement essentiel, car il est programmé :

• Le Moteur de recherche modifie la densité de mots de 3 à 2%.

Ce changement entraînera votre positionnement sur les moteurs de recherche à la baisse. Si le logiciel a recommandé une densité de mots clés 3 %. D'après mon expérience cette baisse sera d’environ 2 à 4 pages en fonction de la densité des mots clés utilisés. Tout simplement le logiciel ne sera pas suffisant pour détecter le changement intelligent, sauf si vous achetez une nouvelle version du logiciel. Le consultant en référencement peut facilement analyser le changement et réduit la densité des mots clés à 2%, ce qui est plus rapide.Le consultant en référencement peut également faire une action rapide en ce qui concerne les modifications suivantes :

Le Moteur de recherche réduit l'importance du titre de la page
Le Moteur de recherche réduit l'importance de la meta description
Le Moteur de recherche limite le nombre de liens entrants de la page 1 à la page 2
Le Moteur de recherche limite le nombre de liens entrants à partir du site 1 au site 2

consultant en référencement

Selon l’ occasion, le logiciel ne sera pas capable de penser comme un être humain. Par conséquent, votre projet va souffrir de la forme de la limitation du logiciel. En conclusion, je dirai que rien ne remplacera un bon consultant en référencement et je peux vous confirmer par exemple qu’en tapant le mot-clé "référencement" dans la boîte de recherche Google, vous verrez à la page 1 de Google la liste des nombreuses sociétés de référencement qui ont utilisé des consultants en SEO  pour optimiser leur site.


A l'instar du technicien il faut un savoir et un savoir faire " De Montesquieu " !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.