Comment construire des blogs réussis-façons simples d'être à l'honneur -

Comment construire des blogs réussis-façons simples d’être à l’honneur

Comment construire des blogs réussis-façons simples d’être à l’honneur

 blogs


Qu'est-ce que le Blogging ?

 

Un blog, un terme dérivé de «Web Log», est une collection de réflexions ou d'analyse sur un sujet ou des sujets de la personne qui exécute le blog.

Il y a maintenant des dizaines de blogs qui naissent à chaque minute de la journée. Cela signifie que maintenant le marché est bondé, ce qui rend encore plus important que le blog soit pertinent pour se démarquer des foules.

 

Révolution de blogs.

 

blogs

Dans le passé, en fait il y a pas si longtemps, quand les blogs ont commencé à apparaître sur'Internet dans les années 1990, ils étaient souvent une simple collection de pensées des individus, souvent sur les événements quotidiens dans leur vie. Peu importe comment , ils étaient souvent une lecture compulsive,de la vie quotidienne.
Cependant, plus récemment, les blogs sont devenus beaucoup plus commerciaux avec des sujets qui ont une plus grande valeur commerciale. Les gens ont commencé à réaliser des blogs,
particulièrement populaires, peuvant faire beaucoup d'argent pour le propriétaire de la publicité des recettes.

 

Potentiel d'un blog.

 

En théorie, plus un blog est populaire, plus il a de valeur pour les annonceurs car ils ont une plus grande concentration de masse en termes d'utilisateurs et, par conséquent, une plus grande opportunité d'exposer leurs produits et services aux visiteurs sur ces blogs. En termes de publicité pay-per-click (PPC), un trafic plus élevé est susceptible de signifier un plus grand nombre de clics.
Il y a certaines caractéristiques qui sont partagées par les blogs populaires peu importe le sujet (s) qu'ils couvrent.

 

Pourquoi avez-vous besoin d'un blog

 

blogs

Si vous fournissez des conseils réguliers et des conseils utiles sur votre blog sur quelque chose d’intéressant, alors il est susceptible d’attirer des visiteurs réguliers. Des informations utiles gratuites - même si c'est une collection de liens vers d'autres sites / blogs peuvent attirer encore beaucoup de visiteurs. La clé ici est de trouver de telles informations sur une base régulière pour attirer de nombreux visiteurs répétitifs.

Cela entraînera également une augmentation de la popularité de votre blog grâce à un lien naturel - l'équivalent de la commercialisation par le bouche à oreille.Les liens, en particulier sur d'autres sites à fort trafic ou des blogs sur votre blog vont conduire à un flux régulier de trafic à partir de ces liens, mais ils vont également stimuler votre classement au sein des moteurs de recherche parce que les principaux moteurs de recherche mettent beaucoup de poids sur les modèles de liens naturels.

 

Comment construire un blog avec succès ?

 

blogs

1.Laissez parler votre cœur.

 

Une certaine façon d'attirer un grand trafic est soit de fournir des tutoriels que les gens trouvent extrêmement utile , ou fournir gratuitement des téléchargements d'outils utiles. Ces outils peuvent être quelque chose comme des outils Web pour que les personnes puissent développer leurs sites et blogs .

Pour améliorer la qualité des offres sur leurs sites ou blogs, des outils financiers gratuits peuvent aider les gens à mieux analyser leurs revenus et leurs dépenses, etc.

 

2. Ajouter une valeur personnelle.

En outre, il améliore considérablement votre réputation sur Internet puisque beaucoup de gens commencent à recommander votre blog. Bien sûr, avec autant de personnes qui se connectent à votre site, cela agit comme un «vote» pour votre blog engendrant tous les liens vers vous, les moteurs de recherche prendront cela comme une affirmation que votre blog est d'une grande valeur et permettront un classement plus élevé au sein des moteurs de recherche.

 

3. Étaler les mots.

Commenter quotidiennement sur des points intéressants, sur différents sujets est un bon moyen d'attirer le trafic. Faire des observations intéressantes sur eux avec un lien vers leur source d'origine est un excellent moyen de capturer les lecteurs réguliers.

 

4. Être un auteur d'autorité.

Une autre façon d'attirer de nombreux visiteurs répétées est de fournir une analyse pertinente sur les dernières nouvelles et les histoires importantes qui sont en développement sur les sujets couverts par votre blog. L'analyse doit vraiment se démarquer. Vous devez transmettre à vos lecteurs des informations presque comme un expert, c'est-à-dire ayant une autorité sur le sujet, qui, bien sûr, agit comme un aimant pour les visiteurs. Donc, en fournissant une perspective unique les gens qui viendront plus vers votre blog.

 

5.Capter leur attention.

Les gens aiment s'amuser quand ils naviguent sur Internet. C'est pourquoi les sites de divertissement ont tendance à attirer beaucoup de trafic. Un blog avec beaucoup de clips drôles et blagues ont tendance à devenir de grands attraits parce qu'ils ont tendance à être lié sur beaucoup d'autres sites.

Une façon d'attirer l'attention par vos messages est d'être surprenant en affichant quelque chose de controversé qui est remarqué.

 

Faire de votre blog un blog célèbre.

 

blogs

 

Après une explication sur le contenu maintenant il faut se concentrer sur les étapes pour rendre un blog populaire et vu

 

1. Échange de liens de blog.

Un blog devrait échanger des liens avec d'autres blogs similaires, surtout s'ils sont très complémentaires et ont des niveaux similaires de trafic. Il est peu probable qu'un propriétaire de blog avec beaucoup de trafic soit trop vif dans l'échange de liens avec quelqu'un qui a beaucoup moins de trafic, car il ne serait pas jugé mutuellement bénéfique pour les deux parties.

 

2. Acquisition de liens de trafic élevé.

 

Vous pouvez également avancer en acquérant des liens de texte sur les campagnes mensuelles sur d'autres blogs ou des sites avec des niveaux élevés de trafic. Cependant, cela tend à être une option utilisée principalement par les propriétaires de sites plutôt que les blogueurs.

 

3. Promouvoir un blog dans les forums.

 

Une bonne façon de promouvoir un blog est d'aller sur les forums. L'idée est de faire des messages informatifs et / ou utiles dans des forums traitant de sujets similaires à ceux couverts par votre blog. En faisant des messages utiles, vous pouvez laisser en direct un lien vers votre blog dans la signature ou quelque part dans le message, si cela est autorisé, bien sûr. Il s'agit d'une technique largement utilisée pour attirer du trafic vers un blog.

 

4. Publier un lien sur d'autres blogs.

 

Vous pouvez également répondre aux commentaires sur d'autres blogs qui ont un thème similaire au votre. Vous pouvez laisser un lien vers votre blog tant que les commentaires que vous faites sont à la fois productifs et pas simplement écrit avec l'intention d'obtenir du trafic vers votre propre blog.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.