Benchmarking: une analyse comparative pour booster son site web !

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benchmarking Qu'est ce que le benchmarking ?

 

Le benchmarking est le processus consistant à identifier les meilleures pratiques dans les organisations partout dans le monde afin de rechercher des informations qui peuvent aider une entreprise à mesurer et à comparer ses performances en fonction de ces meilleures pratiques dans le but d’améliorer ses opérations.

Un point de référence est le point crucial pour prendre des mesures. Les meilleures pratiques sont les techniques qui ont fonctionné de manière fiable dans différentes situations pour atteindre les objectifs souhaités de manière efficace .

Les meilleures pratiques sont démontrées à plusieurs reprises dans différentes situations et peuvent être reproduites dans des cas divers avec plus ou moins les mêmes résultats. Le processus d'évaluation comparative vise à trouver les meilleures pratiques à l'intérieur et à l'extérieur de l'industrie auxquelles appartient une organisation.

 


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Pourquoi faire appel au benchmarking ?

 

 

Benchmarking. Il semble que tout le monde y vienne. Malheureusement, de nombreuses organisations paient la prestation pour les services d'évaluation comparative, reçoivent les chiffres, mais ne les intègrent pas dans leurs stratégies de gestion.

Si vous êtes l'une des rares entreprise à ne pas profiter d'un service d'évaluation comparative (ou n'utilisez pas les benchmarks que vous avez), vous vous demandez probablement pourquoi l'analyse comparative est un outil de gestion clé.

Pourquoi les organisations y font-elles référence ? Quels bénéfices proviennent des benchmarking en général? Comment l'évaluation comparative s'applique-t-elle à mon organisation ?

Comme le dit l'adage, "Si ce n'est pas mesuré, ce n'est pas géré". Un point de référence est une norme par laquelle quelque chose peut être mesuré ou jugé.

Sans benchmarks, une organisation ne peut pas mesurer sa productivité ou sa qualité par rapport à la performance des pairs. Avec une utilisation correcte, les repères peuvent aider à propulser une organisation vers un environnement productif et efficace de manière optimale.

Des outils de benchmarking sur la facilitation du changement culturel, l'élaboration de normes de dotation, les rapports sur la productivité, la validation des ensembles de données de gestion, la gestion des coûts et l'amélioration du rendement sont donc indispensables.

 

benchmarking Une stratégie de longue haleine mais qui fait ses preuves...

 


La plupart des glaciers se déplacent de quelques pouces en une journée. Si vous avez déjà tenté de modifier la culture de votre organisation, vous pourriez avoir l'impression de pousser un glacier qui refuse de bouger.

Malheureusement, les temps économiques difficiles du présent nécessitent parfois des changements culturels pour survivre. Les points de repère d'une source fiable fournissent les ressources éducatives pour les agents de changement de direction en introduisant de nouveaux concepts et méthodes de gestion pour les gestionnaires formés de manière professionnelle et technique qui s'efforcent de satisfaire aux exigences actuelles d'exploitation.

Les critères de référence sont un outil pour l'élaboration de normes de dotation. Il est nécessaire de souligner que les benchmarks sont un outil.

Ils ne devraient pas être utilisés comme source unique pour la détermination des normes de dotation. Au contraire, les repères vous offrent une gamme raisonnable de pratiques de dotation en fonction des fonctions et des charges de travail de votre organisation. Les benchmarks solides tiennent compte des différences qui séparent les services de votre organisation d'autres organisations similaires.

 


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Un benchmarking de qualité propulseur de votre activité

 

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Des repères de qualité permettent d'accéder à un système de reporting de productivité fiable. Ce n'est pas un service fourni par de nombreux fournisseurs de services de
benchmarking.

Si vous obtenez actuellement des repères, vérifiez si ce service est à votre disposition. Sinon, envisagez de passer à un service qui offre un système de reporting de productivité en option. Pour gérer efficacement, il est important de mettre en place un système de notification qui mesure les paramètres clés tels que les comparaisons de performance réelles par rapport au budget ou par groupe de pairs.

Les rapports devraient être générés avec une fréquence suffisante pour permettre des réglages de gestion des clés pour améliorer la productivité.

Comment savez-vous si les données que vous utilisez pour gérer sont exactes ? Le fait étonnant est que de nombreuses organisations fonctionnent avec des informations de gestion erronées.

En fait, plus de 60% des hôpitaux américains utilisent des données erronées. Sans données précises, les repères sont inutiles. Des services d'analyse approfondis analysent les données de l'entreprise avant d'effectuer le processus de benchmarking. Les services d'analyse comparative supérieure permettent de résoudre les défauts dans les informations de gestion.

 

benchmarking Faire appel à un professionnel pour une stratégie de benchmarking optimisée.

 


Afin de tirer le meilleur parti de vos repères, il est essentiel de passer au-delà des nombres et de la résolution de variance. Un service de
benchmarking complet équipe votre équipe de gestion avec les ressources nécessaires pour identifier et prioriser la résolution de variance pour les facteurs limitant les performances qui augmentent les coûts de main-d'œuvre et la qualité de l'impact.

Les repères peuvent et doivent être utilisés comme véhicule pour la gestion des coûts et l'amélioration des performances.

Lorsqu'ils sont utilisés correctement, les bons repères sont un outil de gestion puissant et efficace. L'analyse comparative devrait être un processus réfléchi, qui mène à une organisation plus productive et plus efficace.

Si vous avez des repères (ou les considérez), il est important d'évaluer votre service d'évaluation comparative en tenant compte de ces points clés. Considérez attentivement vos options d'évaluation comparative, car tous les fournisseurs ne proposent pas les mêmes types et niveaux de service.

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