10 façons efficaces de construire des Backlinks pour son site web -

10 façons efficaces de construire des Backlinks pour son site web

10 façons efficaces de construire des Backlinks pour son site web


Backlinks

 

Souhaitez-vous faire augmenter le positionnement de votre site web sur Google ? Vous pouvez donner à votre site un coup de pouce énorme par l’intermédiaire d’une campagne de backlinking avec d'autres sites Web. Je sais que cette information n'est pas nouvelle, mais tant de gens oublient de construire des backlinks de qualité et pertinents pour leurs sites Web. Voici quelques conseils importants, et des idées utiles pour donner à votre blog l’impulsion a besoin !

 

Voici 10 conseils pour construire des backlinks sur votre site :

 

Backlinks

 

Backlinks 1. Rechercher un outil de BackLink

 

Afin de construire des backlinks pour votre site, vous aurez besoin d'un outil backlink ou un service qui vous aidera à trouver des backlinks. Il y a beaucoup de bons outils pour réduire la charge de travail et facile à utiliser, il vous suffit d'entrer vos mots clés et de sélectionner le type de liens que vous voulez trouver - et LINKFRESH par exemple fera tout le travail pour vous !

 

Backlinks 2. Sites Web pertinents et connexes

 

Maintenant que vous avez trouver des backlinks pour votre affaire, il est temps de voir qu’il existe deux types de backlinks pour votre blog – on va les nommer les deux R.

 

 

Pertinents et connexes.

 

Il est très important de ne faire que des liens vers des sites Web pertinents ou connexes. Si votre site traite du ski nautique et que vous avez des backlinking avec des sites Web qui sont sur le Building - il n'y a pas de connexion pertinente ou connexe. Les visiteurs partiront parce qu'ils ne trouvent aucune relation entre votre site et le site Web qu’ils viennent de voir.

 

Backlinks 3. Sites Web réputés

 

Réputé - le 3ème 'R' qui est souvent oublié. Les backinks construits en relation avec votre site peuvent être tout ou rien si vous vous liez à des sites Web qui ne sont pas dignes de confiance. Utilisons une analogie de quartier - vous avez une jolie maison, vous la maintenez en état, la peignez, vous gardez la cour propre - cela devrait être intéressant et donner de la plus value à votre bien. Mais les voisins ont brûlé des voitures dans leur cour ... Maintenant, le quartier n'a pas l'air si attractif. Votre site Web peut faire la même chose en se liant à des sites Web qui ne sont pas dignes de confiance.

Comment voit on qu'un site Web est réputé? Posez-vous ces questions:

- Quelle est votre première impression du site? Est-il accrocheur, ou pas?

- L'information est-elle pertinente, bien écrite?

- Est-ce que j'achèterais sur ce site?

- Vérifiez la cote Alexa du site (www.alexa.com), moins de 1 million c’est bien

 

Backlinks 4. Annuaire de référencement

 

Si vous voulez construire des backlinks puis faire entrer votre site dans un annuaire cette idée est pertinente. Des annuaires comme www.DMOZ.org par exemple ont des catégories très variées et un système de sous-catégorie - vous pouvez donc choisir vraiment précisément ce que vous voulez construire comme backlink.


Backlinks 5. Ajout / envoi de sites URL

 

Comme mentionné précédemment, LINKFRESH a un outil pour vous aider à trouver des sites Web qui acceptent les soumissions url. Donc, ce qu’il vous reste à faire est de rechercher une de vos expressions , mots clés, comme «jet ski nautique bateau» et de voir quels sites Web sont disponibles. Maintenant vous pouvez soumettre votre url à ces derniers et créer un backlink pour votre site.

 

Backlinks 6. Forums connexes

 

Les forums peuvent être un moyen incroyable pour construire des backlinks . Ce que vous faites est utiliser LINKFRESH pour rechercher des forums connexes. Je vous recommande d'ajouter votre url de site comme backlink dans votre signature de forum. Ensuite, chaque post que vous faites a un backlink vers votre blog. Un bon forum peut envoyer une centaine de visiteurs sur votre blog en une semaine, ou même un jour !

 

Backlinks 7. L'espion de la compétition

 

Un peu de concurrence peut être une bonne chose - mais Internet peut fournir des milliers de sites Web concurrents . Que faire si vous etes en mesure de voir les backlinks que la concurrence possède pour son site Web?

WebSite Auditor de seo powersuite a un outil intéressant qui détecte les backlinks de la concurrence. Tout ce que vous faites est d'entrer l’URL de votre concurrent (avec http: //) dans le champ de recherche et de choisir 'Spy Concurrence' et vous verrez tous les liens auxquels le site est lié. Internet est un gros backlink, c'est donc un excellent moyen de trouver plus de backlinks pour votre blog.

 

Backlinks 8. Donner à votre article une valeur ajoutée pour booster votre site

 

Si vous avez écrit un article et que vous voulez l'indexer plus rapidement par Google et le classé plus haut - Il suffit d'écrire un article pointu, d’au moins 300 mots et ajouter quelques liens vers le nouvel article dans votre blog.

 

Backlinks  9. Page Rank 7 ou supérieur

 

Je vous présente la règle de 7 - Google page rank de 7 ou plus est un excellent site pour les backlinks pour votre site. Moins de 7, c'est bien, mais toujours faire privilégier des sites bien positionnés.

 

Backlinks 10. Pinger vos backlinks

 

Une fois que vous avez trouver les backlinks pour votre blog avec LINKFRESH, il faut mettre en place des pings sur vos articles ou blog (ou flux RSS du blog). Il suffit de faire une recherche Google pour «blog ping service», vous trouverez alors beaucoup de détails.

Alors vous savez tout ou presque! Maintenant, vous pouvez aller chercher des backlinks pour votre blog, site Web ou pages d'atterrissage.Les Backlinks sont la pierre angulaire de la promotion de votre site Web. Construire des backlinks peut être très facile, et profite à votre site internet !

 

Referencement-automatique.fr

63160 France Billom (Clermont-Ferrand)
6 rue du Guet
France
Téléphone: 06 04 50 43 70
Fax: 08 11 48 98 09
URL:
Lundi 
Mardi 
Mercredi 
Jeudi 
Vendredi 
Samedi 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.